De passage dans un récent podcast, Kevin Durant a dévoilé le nom de ses 5 coéquipiers préférés All-Time. De grands noms dans le lot, même si l’ailier a commis une belle boulette au départ.
Alors qu’il s’apprête à jouer les playoffs avec les Nets dans quelques semaines, Kevin Durant a malheureusement rencontré une nouvelle blessure. Contre le Heat, ce dimanche soir, l’ailier est sorti sur blessure après un choc avec un joueur adverse. L’inquiétude est présente pour les fans, même si le numéro 7 a évité le pire selon les premiers échos.
Tant mieux, car Brooklyn aura besoin de lui. KD est en forme sur le parquet, mais également dehors, là où il ne s’est pas gêné pour lâcher un petit troll sur les Warriors. Plus récemment encore, il était présent dans un podcast afin de parler de ses coéquipiers.
La question qui revient le plus souvent ? Qui sont les coéquipiers préférés de Durant. Ça tombe bien, il a décidé de répondre en faisant un top 5 all-time, et les réponses ne sont pas vraiment surprenantes. On retrouve des Warriors et des Nets dans le lot, sans oublier son partenaire au Thunder : Russell Westbrook.
KD picks his top 5 teammates ?
— Bleacher Report (@BleacherReport) April 19, 2021
– Kyrie Irving
– James Harden
– Steph Curry
– Russell Westbrook
– Klay Thompson
(via @mworthofgame) pic.twitter.com/spC0QOLt6K
Une belle sélection, même si KD a commis une belle boulette. Au moment de choisir un dernier coéquipier, et alors que Westbrook n’est pas cité, l’ailier opte pour Serge Ibaka. Il est rapidement notifié de son oubli et revient sur son choix. Simple maladresse ? Disons qu’il est surprenant de se rappeler d’Ibaka plutôt que de Russ.
Récemment, Durantula a aussi fait parler de lui en citant son joueur préféré et là encore, difficile de le voir venir. Il faut croire que l’ailier est toujours capable de nous surprendre, même si beaucoup n’ont pas apprécié l’oubli avec Westbrook.
Du lourd dans les 5 coéquipiers préférés de Kevin Durant en carrière, et cette liste peut encore évoluer dans le futur. On imagine à peine devoir affronter cette lineup, qui pourrait tout rafler ensemble en NBA.