Énorme coup dur du côté des Nets, avec la blessure de Kevin Durant. Ce dernier s’est fait mal au niveau de la cuisse après un choc. Nouveau séjour à l’infirmerie pour l’ailier, qui va retrouver James Harden.
De retour sur les parquets depuis quelques rencontres, Kevin Durant espérait jouer plusieurs matchs afin de reprendre son rythme de croisière. À l’approche des playoffs, c’est le moment idéal pour l’ailier, déjà excellent avec les Nets. Oui mais voilà, les blessures ont encore décidé de s’en mêler.
Alors que les Nets sont sur les parquets ce dimanche soir, face au Heat, KD s’est de nouveau blessé après un contact avec Trevor Ariza. Il a rapidement quitté le parquet, avant d’être annoncé out pour le reste de la rencontre.
Nets’ Kevin Durant is out for remainder of game due to left thigh contusion, team says.
— Shams Charania (@ShamsCharania) April 18, 2021
Kevin Durant est absent pour le reste du match en raison d’une contusion à la cuisse gauche.
C’est sur l’action qui va suivre que Durant se blesse, alors qu’il filait vers le cercle. Ariza rentre au contact avec lui et le numéro 7 se plaint de sa cuisse dans la foulée. Plus qu’une rechute, on peut voir ça comme un véritable coup, ce qui est tout aussi inquiétant.
Kevin Durant went back to the Nets locker room after suffering an apparent left leg injury. pic.twitter.com/CgCYni1bsU
— SportsCenter (@SportsCenter) April 18, 2021
On attend désormais des nouvelles de l’ailier, qui passera rapidement des examens afin d’en savoir plus. On craint le pire chez les Nets, avec plusieurs semaines d’absence au minimum : énorme coup de massue.
La malédiction frappe encore Kevin Durant, qui enchaîne les blessures. Cela commence à faire beaucoup pour l’ailier, qui espère que ce ne sera pas trop grave. On retient son souffle à Brooklyn.