Kevin Durant n’est jamais le dernier pour s’exprimer sur les réseaux sociaux. Ce samedi, le joueur des Nets était à fond devant la rencontre Celtics – Warriors, et un de ses commentaires a du particulièrement piquer les fans de Golden State. Voici l’art de remuer le couteau dans la plaie.
Kevin Durant n’est pas seulement l’un des meilleurs basketteurs de la planète, comme le prouvent ses statistiques démentielles cette saison après plus d’un an d’absence, il est aussi l’un des joueurs les plus divertissants à suivre sur les réseaux sociaux. Il a beau être millionnaire et connu dans le monde entier, il reste un internaute comme les autres.
Ce n’est donc pas une surprise de le voir glisser dans les DM d’un célèbre acteur pour l’insulter après que ce dernier l’ait critiqué gratuitement… Il s’en est ensuite pris au journaliste Shannon Sharpe pour avoir relayé des fausses déclarations dans son émission Undisputed.
Ce samedi, KD était une nouvelle fois très actif sur les réseaux sociaux. Au programme ? Quelques commentaires sur l’incroyable rencontre entre les Celtics et les Warriors. Après avoir réagi à l’incroyable tir de son ancien coéquipier Stephen Curry, le All-Star des Nets a lâché un tweet simple qui a du faire rager la « Dub Nation »…
Kemba https://t.co/kBPImmdgwZ
— Kevin Durant (@KDTrey5) April 18, 2021
D’un simple « Kemba », Kevin Durant a rappelé à tous ses anciens supporters que le meneur des Celtics venait de détruire les Warriors d’un tir clutch ! Voici comment parfaitement remuer le couteau dans la plaie, d’autant plus que ce tir fait suite à un raté honteux de Draymond Green… La pilule va avoir du mal à passer dans la Baie !
CARDIAC KEMBA ❄️
— Bleacher Report (@BleacherReport) April 18, 2021
Walker ices the game for Boston pic.twitter.com/0Z3FF4UVoQ
Kevin Durant est sans pitié, même avec son ancienne équipe ! L’ailier voulait voir un bon match de basket, et il a eu ce qu’il voulait avec ce magnifique tir de Kemba Walker !