Dans une rencontre sans enjeu mais plutôt accrochée contre le Thunder, Killian Hayes a « choqué » les Etats-Unis avec une incroyable passe à la précision dingue ! Un grand bol de hype pour le jeune français !
Ce vendredi soir, les Pistons, derniers à l’Est, recevaient le Thunder (13ème à l’Ouest) dans un match clairement sans grand enjeu au tableau des prochains playoffs. Qu’importe, ce fut aussi et surtout l’occasion d’engranger un peu d’expérience pour les plus jeunes, à l’image de notre frenchy Killian Hayes.
Auteur d’une sympathique prestation en 26 minutes de jeu avec 9 points, 7 passes, 4 rebonds mais aussi 5 interceptions (!), l’ancien de Cholet s’est également illustré via une passe tout simplement exceptionnelle dans le 3ème quart-temps. Le style, le timing, la précision : tout était là pour enflammer avec la manière le public américain !
Killian Hayes threw a DIME ? pic.twitter.com/ROYqBFmxtS
— Bleacher Report (@BleacherReport) April 17, 2021
Et quand on parle de choquer les Américains, ce ne sont pas des paroles en l’air. Preuve avec quelques réactions, notamment la grosse déclaration de son coach Dwane Casey.
Pistons head coach Dwane Casey on the bounce pass Killian Hayes made:
— Brad Galli (@BradGalli) April 17, 2021
« The only only person I’ve ever seen make that pass is Jason Kidd. »
Le head coach des Pistons Dwane Casey sur la bounce pass de Killian Hayes : « La seule et unique personne que j’ai vue faire une passe comme ça est Jason Kidd. »
Killian Hayes devient un passeur d’élite !
The pass looked 100x crazier live, right in front of me. The low curve was ridiculous.
— James Edwards III (@JLEdwardsIII) April 17, 2021
Cette passe arrivait juste à l’endroit où je suis assis. Killian Hayes l’a courbé comme un joueur de bowling. Ça pourrait être un prétendant pour la passe de la saison.
La passe était 100 fois plus folle en direct, juste devant moi. Sa trajectoire était dingue.
Killian Hayes montre une nouvelle fois l’étendue de son talent. Avec un temps de jeu important à Detroit, nul doute que le Français devrait réitérer ce genre de highlights.