Il a beau être en NBA depuis quelques mois seulement, Anthony Edwards s’est déjà imposé comme étant l’un des joueurs les plus drôles de la ligue. Il enchaine les sorties lunaires et les déclarations WTF, pour le plus grand plaisir des internautes ! Ce mardi, sa prise de parole sur les nouveaux propriétaires des Timberwolves a fait le tour des réseaux !
Anthony Edwards est un phénomène, et pas que sur le terrain. Évidemment, le n°1 de la dernière draft brille sur le plan sportif avec 17.9 points, 4.4 rebonds, et 2.6 passes décisives de moyenne… Il pourrait bien devenir la pierre angulaire de la reconstruction des Timberwolves, et son association avec Karl-Anthony Towns et D’Angelo Russell pourrait faire des étincelles à terme.
Mais là où « Ant Man » se fait surtout remarquer, c’est dans les interviews et les conférences de presse. L’arrière dit absolument tout ce qui lui passe par la tête, sans langue de bois, ce qui offre souvent des séquences hilarantes. La preuve avec sa sortie lunaire sur les talents de rappeur de Damian Lillard !
De même, il n’a pas hésité à détruire le pauvre R.J Barrett quelques secondes après un buzzer beater manqué lors d’un duel entre les Knicks et les Wolves… En fait Anthony Edwards ne prend jamais de pincettes, il l’a encore prouvé ce mardi en évoquant le profil des nouveaux propriétaires de la franchise du Minnesota.
Anthony Edwards on his feelings about Alex Rodriguez being the Timberwolves new owner:
— Dane Moore (@DaneMooreNBA) April 13, 2021
"I don't know who that is. I know he's going to be the owner. But I don't know anything about baseball."
Je ne sais pas qui est Alex Rodriguez. Je sais qu’il va devenir le patron. Mais je ne connais absolument rien au baseball.
On ne pourra pas reprocher au N°1 de la Draft 2020 de mentir, il ne connait pas Alex Rodriguez ! Ce qui a beaucoup fait réagir Outre-Atlantique, et beaucoup fait rire, c’est que le nouveau propriétaire des Timberwolves est une légende vivante en MLB ! A-Rod est tout de même un triple MVP, une double Défenseur de l’Année, un champion MLB, il a été 14 fois All-Star… Il est donc logiquement connu de tous… sauf d’Anthony Edwards !
Forcément interpellé par cette déclaration, le nouveau patron a réagi sur les réseaux sociaux, avec beaucoup d’humour :
This @theantedwards_ x @AROD interaction ? pic.twitter.com/SfLZczpise
— Bleacher Report (@BleacherReport) April 14, 2021
Salut Anthony, je suis Alex !
Alex Rodriguez et Anthony Edwards ne partent pas forcément du bon pied, mais la situation devrait rapidement s’arranger. Deux personnalités aussi solaires ne peuvent que bien s’entendre !