Kevin Durant est toujours aussi loquace sur les réseaux sociaux… Alors que le match des Nets a été reporté ce lundi, la superstar a profité de son temps libre pour détruire un célèbre journaliste pour avoir dit un gros mensonge à son égard… Comme souvent, il n’a pas pris de pincettes.
Kevin Durant est décidément bien occupé avec les médias ces derniers temps… Il y a quelques jours, il était affiché par l’acteur Michael Rapaport pour des propos assez choquants en DM Instagram… Une affaire qui a fait grand bruit et qui a vu la victime de cette affaire fondre en larmes à la télé. Plus récemment encore, il a été calomnié par le célèbre journaliste de FS1 Shannon Sharpe. Dans son émission Undisputed, le Hall of Famer NFL a affirmé :
Kevin Durant pense qu’il est meilleur que LeBron James, mais rares sont ceux qui ont osé l’exprimer publiquement. Puis il a dit : » Si LeBron James est le GOAT, que je le bats deux fois en Finales, et que je mets le tir décisif dans sa salle, qu’est-ce que ça fait de moi ? «
Ces propos sont pour le moins crédibles, et il serait difficile de contredire KD dans un débat… Le problème, c’est que la superstar des Nets n’a absolument jamais tenu un tel discours. C’est ce que le principal intéressé a révélé sur son compte Twitter. Parce que c’est gratuit, il a aussi lâché un gros tacle à Shannon Sharpe au passage…
Y’all drunk uncle out here lying again. When did I say this @ShannonSharpe ??????????????????????????? https://t.co/698XHOxcYn
— Kevin Durant (@KDTrey5) April 13, 2021
Votre oncle ivre est encore en train de mentir. Quand est-ce que j’ai dit ça Shannon Sharpe ???????????????????????
Comment un journaliste de cette envergure a-t-il pu se faire avoir et mentir ouvertement dans l’une des émissions sportives les plus regardées des États-Unis ? Il semblerait qu’il se soit fait avoir par une fausse déclaration massivement relayée sur les réseaux sociaux… Il faut reconnaitre que le graphique semble particulièrement vrai, et Shannon Sharpe n’est d’ailleurs pas le premier à tomber dans le panneau puisque Jay Williams d’ESPN aussi s’était fait avoir.
Looks like Sharpe got duped by this fake quote pic.twitter.com/Us9QOEIxfN
— BLACK ADAM SCHEFTER (@B1ackSchefter) April 13, 2021
À ce rythme, Kevin Durant se sera embrouillé avec toute la sphère médiatique d’ici le fin de saison ! Mais cette fois, son attaque est plutôt justifiée, il ne fait qe rétablir la vérité.