Alors que les Nets font déjà figure de favoris pour les prochains playoffs, les hommes de Steve Nash ont reçu une excellente nouvelle. Rien n’est encore fait, mais ça pourrait faire une énorme différence le moment venu.
Malgré les blessures, les Nets dominent toujours autant la conférence Est. La concurrence est là avec les 76ers, en forme, mais ce sont bien les hommes de Steve Nash qui sont les favoris pour dominer tout le monde. Le pire dans tout ça ? Le roster doit composer avec de multiples blessures, dont celle de James Harden. Mais Kyrie Irving et Kevin Durant s’occupent de tout en ce moment.
L’effectif est complet et s’est amélioré avec les venues de Blake Griffin et LaMarcus Aldridge, des options supplémentaires pour le coach en vue de la postseason. Mais ce n’est pas encore terminé, puisque Spencer Dinwiddie pourrait venir chambouler tout ça.
Lourdement blessé au genou, le meneur s’est fait les ligaments. Le verdict est assez clair la grande majorité du temps : la saison est foutue, forçant l’intéressé à attendre le prochain exercice pour retrouver les parquets. Sauf que des dernières rumeurs ont évoqué un possible retour en playoffs, ce que Dinwiddie vient de confirmer sur Instagram.
Rien de garanti, mais vous croyez maintenant à la vision.
Comme le confirme Dinwiddie, ce n’est pas encore fait. Les playoffs débutent dans un bon mois, et rien ne dit que le meneur parviendra à revenir à temps. Mais l’option est ouverte, du moins s’il continue à faire autant de progrès dans sa rééducation. Une nouvelle qui pourrait changer beaucoup de choses.
Le joueur de 27 ans tournait à 20.6 points et 6.8 passes de moyenne l’an dernier, des statistiques très intéressantes, lui permettant de devenir un vrai boost en sortie de banc. Cependant, pas question pour Brooklyn de précipiter son retour, la perspective d’un comeback cette saison reste donc faible, mais elle est là.
Spencer Dinwiddie prêt à renforcer les Nets en playoffs ? Ce serait assurément une excellente nouvelle pour le coaching staff de Brooklyn. Pour les concurrents à la bague en revanche, ce ne serait qu’un problème supplémentaire.