Fauché en pleine rencontre face aux Warriors par une blessure au genou, Jamal Murray connait désormais la gravité de sa blessure. Victime d’une rupture du ligament croisé, l’arrière des Nuggets a immédiatement reçu le soutien de nombreux jolis noms de la ligue.
Après des playoffs rayonnants ayant conduit Denver aux finales de conférence Ouest, il était attendu au tournant. Pour sa 4ème année en NBA, Jamal Murray se devait de confirmer sa belle forme avec un exercice de très bonne facture. Celui-ci commençait véritablement à se dessiner ces dernières semaines.
Ses récentes performances laissaient en effet présager d’une montée en puissance en vue de la postseason, durant laquelle sa franchise des Nuggets devrait avoir un joli coup à jouer. Ce, jusqu’à ce lundi, et la grosse mésaventure qui l’a vu quitter le parquet du Chase Center boitillant. Le verdict médical était attendu avec appréhension, et vient de tomber.
Comme cela était redouté, l’arrière canadien souffre d’une rupture du ligament croisé du genou gauche, et devra donc faire une croix sur sa fin de saison, ainsi que sur les Jeux olympiques. Une terrible nouvelle pour l’une des plus grandes étoiles montantes de la ligue, à laquelle n’ont pas manqué de réagir ses pairs les plus prestigieux.
?? come back stronger @BeMore27 https://t.co/qtrjeVR5tO
— Stephen Curry (@StephenCurry30) April 13, 2021
?? Reviens plus fort Jamal Murray
?? Jamal Murray
— Damian Lillard (@Dame_Lillard) April 13, 2021
Damn man!!! ???? stay strong @BeMore27
— Zach LaVine (@ZachLaVine) April 13, 2021
Damn mec !!! ???? Reste fort Jamal Murray
Praying for @BeMore27 ??????
— Donovan Mitchell (@spidadmitchell) April 13, 2021
Prières pour Jamal Murray ??????
Prayers up @BeMore27 ??
— CJ McCollum (@CJMcCollum) April 13, 2021
Grosses pensées Jamal Murray ??
Praying for my bro @BeMore27 ??
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) April 13, 2021
Prières pour mon frérot Jamal Murray ??
Les diagnostics de graves blessures ne laissent jamais indifférents les stars de la ligue, et celle de Jamal Murray ne fait pas figure d’exception. Le sniper des Nuggets ne manque pas de soutien pour entamer l’une des pages les plus délicates de sa jeune carrière.