Pour les Warriors, cette campagne 2020/21 est assez décevante. Les blessures, ainsi que les défaites, sont nombreuses. Le front office entend bien changer ça, puisqu’il aurait une superstar dans son viseur pour cet été, et pas n’importe laquelle.
Déjà privés de Klay Thompson en débutant la saison, les Warriors savaient pertinemment que cet exercice allait être compliqué. L’arrière, si important pour son équipe, est capable de faire la différence des deux côtés du parquet. À partir de là, et même avec la venue de Kelly Oubre, difficile de remplacer un tel apport.
Sans surprise, les Dubs ont cruellement besoin de lui. Les défaites s’enchaînent à San Francisco, tout comme les blessures. James Wiseman est le dernier en date, lui qui devrait, selon toute vraisemblance, manquer le reste de la saison.
Est-ce que les hommes de Steve Kerr sont maudits ? Une drôle de statistique a surgi, et certains fans commencent sans doute à le penser. Alors le front office entend changer la donne, et cela débute par un meilleur roster pour l’an prochain. Les dirigeants auraient prévu le coup selon Evan Massey, puisque Kawhi Leonard serait dans le viseur des Californiens.
The Golden State Warriors are expected to pursue Kawhi Leonard in free agency, per @massey_evan pic.twitter.com/9NCoE27kZH
— NBA Central (@TheNBACentral) April 12, 2021
Les Golden State Warriors devraient poursuivre Kawhi Leonard à la free agency.
Kawhi Leonard, qui a connu une déception avec les Clippers l’an dernier, sera possiblement agent libre à la prochaine free agency. Pour que cela arrive, il devra renoncer à son option joueur en troisième année, inquiétant ainsi de nombreux fans à Los Angeles.
Les Warriors sur le dossier ? Si The Klaw est sur le marché, alors les Dubs ne seront pas les seuls. Mais c’est assurément un signe que la franchise cherche à se renforcer, et avec du lourd : pas question de revivre une telle saison.
Si cette rumeur reste à confirmer, les Warriors partiront à la recherche d’un gros poisson très bientôt. Dans le cas où ce n’est pas Kawhi Leonard, alors le front office trouvera une autre cible. Les fans sont prévenus : les ambitions n’ont pas changé.