Pas dans la meilleure forme de sa carrière en arrivant au Heat, Victor Oladipo s’est récemment blessé au niveau du genou. Et malheureusement pour lui, les récentes nouvelles laissent craindre le pire.
À seulement 12 points de moyenne depuis son arrivée en Floride, Victor Oladipo vit une adaptation compliquée au Heat. Si l’arrière doit logiquement trouver ses marques au sein d’un nouvel environnement, les fans pouvaient attendre mieux d’un joueur qui réclamera un contrat max à la prochaine free agency.
Car oui, l’ambition d’Oladipo n’a pas vraiment changé, lui qui se voit comme un grand joueur en NBA. Cette affirmation a pris du plomb dans l’aile à Miami, et ce n’est pas sa récente blessure qui va venir arranger le tout.
Pour rappel, l’ancien Pacer est mal retombé lors d’un précédent match (à revoir ici), résultant d’un problème au genou. Il est donc forfait jusqu’à nouvel ordre, et les dernières nouvelles ne sont pas franchement rassurantes. Non seulement Oladipo est parti pour manquer plus qu’un match, mais ça pourrait être pire.
Update on Victor Oladipo, per multiple sources, following the MRI on his injured quad/knee.
— Ethan J. Skolnick of @5ReasonsSports (@EthanJSkolnick) April 11, 2021
Oladipo, with the Miami Heat’s consent, will be seeking a specialist’s evaluation prior to any decision about a timetable for this season.
More later today on @5ReasonsSports outlets.
Update sur Victor Oladipo, selon de multiples sources, suite à son IRM au genou.
Avec l’accord d’Oladipo, le Heat va rechercher un spécialiste avant de prendre une décision concernant le reste de la saison.
Grave blessure ? Opération à venir ? Ce n’est jamais bon de voir une franchise partir à la recherche d’un spécialiste afin de gérer au mieux une blessure. Déjà que les images n’étaient pas rassurantes, alors cette nouvelle information ne viendra pas calmer les fans.
Oladipo va retourner à l’infirmerie, mais pour combien de temps ? Là est tout l’enjeu. Miami espère compter sur lui pour les playoffs mais pour l’heure, ça semble assez compromis. La déception semble inévitable pour l’arrière, qui vise pourtant d’importants émoluments à la free agency.
Sauf miracle, Victor Oladipo ne devrait pas recevoir une bonne nouvelle dans les jours à venir. Espérons qu’il puisse fouler les parquets assez rapidement, et notamment pour terminer cet exercice en beauté.