La nuit NBA a été marquée par le superbe poster de Miles Bridges sur le dos de Clint Capela. Un dunk d’une rare violence, qui a mené à une réaction géniale de la part du Hornet.
Sur le papier, ce match entre les Hawks et les Hornets n’était pas le plus alléchant. Malgré tout, il s’agit de deux équipes en forme à l’Est, et les fans qui ont regardé la rencontre ont dû apprécier le spectacle. En effet, et outre la victoire d’Atlanta (105-101), Miles Bridges a lâché ce qui pourrait être le dunk de l’année. Sa victime ? Clint Capela.
Plutôt que de prendre un trois points, le Hornet décide de feinter et de filer vers le cercle pour dunker. L’ancien Rocket tente de l’en empêcher, mais rien à faire face à l’élévation de son vis-à-vis.
QUOIIIIIIIII MAIS C’EST UN MEURTRE LÀ pic.twitter.com/7Kxc7Molb6
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) April 11, 2021
Tous les angles sont incroyables pour ce poster, qui sera sans doute l’un des favoris de beaucoup de monde. Le meilleur, c’est peut-être la réaction du principal concerné après ce match. Plutôt que de fanfaronner, Bridges est resté très sobre, mais sa déclaration reste géniale.
"Honestly, I just be jumping." – Miles Bridges on his dunk vs. Capela. He also says thats in his top-3 dunks of all time.
— Richie Randall (@RichieRandall) April 11, 2021
« Honnêtement, je n’ai fait que sauter. » Miles Bridges sur son dunk contre Capela. Il a aussi dit qu’il était dans son top 3 dunks All-Times.
Malgré la défaite, Miles Bridges se souviendra pendant longtemps de ce poster assez fou. Difficile de faire mieux que ça d’ici la fin de la saison, mais les joueurs sont libre d’essayer.