Dans l’affiche de la nuit, et malgré les absences, les Lakers ont écrasé les Nets ce samedi soir. Après la rencontre, Kyle Kuzma a lâché un tweet piquant : ça promet pour la suite !
Le rapport de blessures de ce Lakers/Nets était fourni dans la journée de samedi, avec 9 absences possibles pour la rencontre ! Des forfaits des deux côtés, mais que les fans des Angelinos se rassurent, ils ont dû apprécier le spectacle. Contre toute attente, ce sont bien les hommes de Frank Vogel qui ont pris le meilleur et facilement : 126-101.
Kevin Durant était bien là, mais il termine avec 22 points à 8/17 au tir. Kyrie Irving a été éjecté pour la première fois de sa carrière après 21 minutes. En face, plusieurs joueurs chez les Lakers ont décidé de se réveiller.
Andre Drummond tout d’abord, a sorti son premier vrai match : 20 points et 11 rebonds en 22 minutes à 8/15 au tir. L’apport est là pour le pivot, bien aidé par le nouveau, Ben McLemore. Ce dernier termine à 17 points à 5/10 derrière l’arc. Le shooteur fait déjà mal, et Vogel peut s’en féliciter.
C’est une raclée finalement, et Kyle Kuzma semble en être très content. Ce dernier n’était pas présent sur le parquet, mais il a apprécié le show delivré par ses partenaires. Sur Twitter, il s’est donc empressé de lâcher un meme qui risque d’en énerver certains.
— kuz (@kylekuzma) April 11, 2021
LeBron James en personne, avec des cigarettes rajoutées au montage. C’est une image qui a plusieurs années, utilisée dans divers but mais ici, il est clair que le Laker veut se moquer de son adversaire du soir. Kuzma est content d’avoir déroulé contre les Nets, persuadé que les siens sont les grands favoris.
En plus du blowout, Kyle Kuzma en a rajouté une couche après ce match contre les Nets. Si les deux équipes se croisent en grande finale, alors on peut dire que ce sera explosif.