Tandis que les Warriors sont en difficulté cette saison, les soucis ne s’arrangent pas pour Steve Kerr, qui vient de perdre James Wiseman sur blessure. Le pivot est mal retombé après un dunk, et on peut craindre le pire au vu des images.
Après de multiples défaites à la suite, les Warriors voulaient enfin rebondir ce samedi soir, et l’occasion était belle. En face ? Les Rockets, sans doute la pire équipe de la ligue depuis le départ de James Harden. Heureusement pour Steve Kerr, ses hommes ont fait le travail : 125-109, et comme souvent, c’est Steph Curry qui a fait le show.
Avec 38 points à 13/21, 8 rebonds et 5 passes, le meneur était partout et continue sa folle série. Néanmoins, le fait marquant du match est assurément la blessure de James Wiseman.
Toujours titulaire, comme annoncé, Wiseman risque de passer du temps à l’infirmerie si l’on se fie aux images. Il n’a passé que 6 minutes sur le parquet, la faute à une mauvaise réception après un dunk. Son genou tourne et ce n’est clairement pas beau à voir. Selon Adrian Wojnarowski, une IRM est d’ores et déjà prévu dans la journée.
James Wiseman has left the floor after taking this hard fall pic.twitter.com/Xfcj51dbI2
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) April 11, 2021
Le Woj a donc confirmé que des examens supplémentaires vont être effectués, mais ça ne sent pas bon pour les Warriors. Perdre Wiseman, bien que son cas interroge à San Francisco, c’est un énorme coup dur.
James Wiseman will undergo an MRI on his right knee, sources tell ESPN. https://t.co/AkSF4YS1sj
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) April 11, 2021
James Wiseman aura une IRM au niveau de son genou droit.
James Wiseman à l’infirmerie, les Warriors n’ont décidément aucun temps de repos. On attend des nouvelles du pivot désormais, en espérant que les images sont plus impressionnantes qu’autre chose.