Coincé dans une harassante situation à Boston, Evan Fournier attend patiemment des jours meilleurs. Il a d’ailleurs de publié un message kiffant pour sa nouvelle communauté, les fans des Celtics, qui chouchoute le Français.
Transféré à Boston en marge de la deadline, il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour qu’Evan Fournier révèle ce qu’il a vraiment dans le ventre. Le Français a pris feu dès le troisième match sous ses nouvelles couleurs, et même tapé un de ses records personnels. S’en est suivie une autre bonne prestation à 17 points puis… une mauvaise nouvelle.
Le Français a été écarté du groupe le 7 avril dernier, plusieurs jours, pour des raisons apparemment liées au coronavirus. Stoppé net dans son élan, Fournier espérait revenir assez rapidement mais les dernières nouvelles de son coach Brad Stevens ne sont pas bonnes. Heureusement, il peut compter sur sa nouvelle fanbase verte, avec laquelle il semble déjà avoir lié une solide, bien que très récente, relation.
Just want to take a moment to thank you all for the love and support over the last few days.
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) April 8, 2021
I can’t wait to get back on the court and help my team win. ☘️
Je veux juste prendre un moment pour tous vous remercier de votre amour et votre soutien ces derniers jours. Je suis impatient de retourner sur le terrain et d’aider mon équipe à gagner ☘️
Une véritable déclaration d’amour, réciproque auprès sa nouvelle communauté :
Boston loves you my guy! Some media may be some weirdos but the fans love you fasho
— #Tatum4MVP (@BankrollQ11) April 8, 2021
Boston t’aime mon gars ! Les médias sont peut-être un peu bizarres, mais les fans t’aiment, c’est certain
Evan as long as you don’t have COVID, that’s all that matters. Can’t wait for you to get back on the court!
— Daniel Choi (@danielmschoi) April 8, 2021
Evan, tant que tu n’as pas de COVID, c’est tout ce qui compte. Hâte que tu reviennes sur le terrain !
D’ailleurs, coincé à la maison ou pas, cela n’a pas empêché Evan de prédire la masterclass de Jayson Tatum, auteur d’un match phénoménal contre Minnesota et surtout d’une grande première dans l’histoire des Celtics :
50 piece incoming?
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) April 10, 2021
50 pions en approche ?
Si le coronavirus est une nouvelle fois venu jouer le trouble-fête en NBA, Evan Fournier peut compter sur le soutien de sa nouvelle famille. Le Français a été adopté à Boston, et ça fait plaisir.