Annoncé de retour ce mercredi soir, Kevin Durant était présent pour affronter les Pelicans. Cependant, il n’était pas titulaire. Résultat, un gros imbroglio qui s’est tout de même bien terminé.
Après près de deux mois d’absence, la faute à une blessure à l’ischio-jambier, Kevin Durant a fait son grand retour sur les parquets mercredi soir. Une nouvelle bienvenue pour les Nets, qui viennent de perdre James Harden sur blessure, et pour quelque temps. Cependant, la situation de KD était un peu étrange.
Annoncé titulaire à quelques heures de la rencontre, Brooklyn a modifié sa lineup de départ au dernier moment : Bruce Brown est rentré dans le 5, laissant craindre une rechute ou un problème pour le numéro 7.
Nets say Kevin Durant is coming off bench tonight vs. New Orleans in his return from two-month absence.
— Shams Charania (@ShamsCharania) April 7, 2021
Les Nets ont indiqué que Kevin Durant débutera en sortie de banc ce soir contre New Orleans après son absence de deux mois.
Vous l’avez compris, et pour une quelconque raison, Steve Nash a décidé de faire sortir Durant du banc, au côté notamment de Blake Griffin. Il était bien présent, et il a fait des dégâts avec 17 points à 5/5 au tir, en plus de 7 rebonds et 5 passes, le tout en… 19 minutes.
Retour totalement réussi pour l’ailier, bien aidé par LaMarcus Aldridge (22 unités en 23 minutes). Dans leur sillage, les Nets ont disposé aisément des Pels : 139-111.
KD back like he never left ? smooth pic.twitter.com/UjDYjzZAg6
— NBA Central (@TheNBACentral) April 8, 2021
Retour réussi pour Kevin Durant, et ce malgré cette belle frayeur juste avant le match. Au final, l’ancien Warrior était bien de la partie, et tant mieux pour la ligue. Espérons qu’il reste en bonne santé désormais.