Dans un match avec beaucoup d’absents des deux côtés, les Lakers et les Raptors ont quand même fait le spectacle avec une séquence de catch. Résultat : deux expulsions !
Alors que les stars étaient absentes du côté des Lakers, les Raptors devaient aussi composer avec de nombreux blessés. Kyle Lowry ou encore Fred VanVleet n’étaient pas présents sur le parquet ce mardi soir, et les Angelinos en ont parfaitement profité pour se refaire la cerise : succès collectif sur le score de 110-101.
Néanmoins, ce match a vu naître une petite séquence de catch. De quoi défouler les fans, d’autant qu’il y a eu deux expulsions après visionnage du replay par les arbitres.
Pour mieux comprendre, il faut revenir vers la fin du premier quart-temps quand Dennis Schroder tente d’empêcher OG Anunoby de marquer facilement en contre-attaque. Le Raptor perd son équilibre et fait trébucher son adversaire avec un petit sidewalk slam. Pas du goût de Montrezl Harrell qui s’empresse de défendre son coéquipier.
The Lakers and Raptors had to be separated after a physical play between Dennis Schröder and OG Anunoby.
— SportsCenter (@SportsCenter) April 7, 2021
Anunoby and Montrezl Harrell were ejected from the game. pic.twitter.com/hBNxjGyWWv
Au moins, les fans ne pourront pas dire qu’il n’y a pas eu d’action dans ce match ! Un véritable move de catch de la part d’Anunoby, qui lui coûte assez cher. Les fans de ce sport apprécieront toutefois ce geste globalement réussi, même si Schroder n’a pas répondu dans la foulée.
Le plus important, c’est encore que les Lakers ont gagné cette rencontre. Un succès qui fait du bien, surtout vu les nombreuses défaites des dernières semaines. Cette éjection de Harrell aurait pourtant pu être coûteuse, mais Kyle Kuzma et ses copains ont fait le travail.
On peut dire que c’était agité entre les Lakers et les Raptors, surtout avec ce move digne d’un match de catch. Deux éjections au final, mais la victoire pour les Angelinos : ces derniers voudront retenir le positif.