Blessé lors du dernier match des Nets, James Harden va manquer quelques rencontres. Coup dur pour sa franchise, qui a quand même reçu une excellente nouvelle dans la foulée.
L’inquiétude était présente pour les fans des Nets après la sortie sur blessure de James Harden, alors que Kevin Durant est déjà à l’infirmerie. Clairement gêné par son ischio-jambier, le Barbu le plus célèbre de la NBA attendait le verdict concernant sa situation, et Brooklyn vient justement d’en dire plus.
Malheureusement, et comme on pouvait s’en douter, Harden va effectuer un petit passage au stand afin de faire le plein. L’IRM a confirmé un problème à son ischio, le forçant à être réévalué dans une dizaine de jours : coup dur pour les Nets.
Brooklyn Nets say James Harden had an MRI and it revealed a right hamstring strain. He’ll be re-evaluated in 10 days.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) April 6, 2021
Les Nets ont indiqué que James Harden a eu une IRM et qu’elle a révélé une lésion à l’ischio-jambier. Il sera réévalué dans 10 jours.
Vraie mauvaise nouvelle pour les Nets, qui perdent un All-Star. La bonne ? Ils vont en récupérer un autre, puisque Kevin Durant est annoncé comme « probable » pour jouer face aux Pelicans ce mercredi soir. Néanmoins, et comme le rappelle la journaliste Malika Andrews, les deux hommes n’ont quasiment pas joué ensemble. À l’approche des playoffs, voilà un problème supplémentaire à gérer pour Brooklyn.
The Nets ‘Big 3’ has played just 7 games together this season. Kevin Durant is expected to return Wednesday, but James Harden’s injury delays building on-court chemistry. https://t.co/Jbgr20UyLu
— Malika Andrews (@malika_andrews) April 6, 2021
Le Big Three des Nets n’a joué que 7 matchs ensemble cette saison. Kevin Durant doit revenir mercredi, mais la blessure de James Harden retarde la construction de cette cohésion sur le parquet.
James Harden absent, mais Kevin Durant qui revient : les Nets sont mitigés par les récentes nouvelles. S’ils veulent gagner en playoffs, une entente parfaite est nécessaire sur le parquet. Malheureusement pour eux, le Big 3 ne sera pas réuni avant quelques semaines.