Toujours présent en sortie de banc avec les Nets, Timothe Luwawu-Cabarrot a connu un match plus agité que prévu ce lundi, avec une embrouille l’opposant à Julius Randle. Devant les médias, ce dernier s’en est vivement pris au Français.
Qu’on soit chez les Nets ou les Knicks, il est toujours important de gagner le derby de New York. Ce lundi soir, c’est bien Brooklyn qui a pris le meilleur dans cette opposition, même si ce fut compliqué : score final de 114-112. Il a fallu un grand Kyrie Irving (40 points) pour prendre l’ascendant, la faute aux blessures de Kevin Durant, mais surtout celle de James Harden.
Timothe Luwawu-Cabarrot lui est fidèle au poste : 32 minutes sur le parquet, pour 9 points, 3 rebonds et 3 passes. Une statistique à rajouter ? Une embrouille, avec Julius Randle qui n’a pas dégénéré.
Por aqui gostamos de farpas, Julius Randle e Timothe Luwawu-Cabarrot, deixando o clássico novaiorquino ainda mais quente.
— Pure Point Guard (@GuardPureBr) April 6, 2021
pic.twitter.com/hLeCYtBEqH
Visiblement, le All-Star n’a pas trop apprécié la poussette de TLC dans son dos. L’embrouille a éclaté mais les coéquipiers sont rapidement intervenus pour empêcher une escalade… Sur le parquet. En effet, devant les médias, Randle en a profité pour mettre un terme à la situation.
"He’s not a player I really worry about on the court."
— NBA Central (@TheNBACentral) April 6, 2021
– Julius Randle on Timothe Luwawu-Cabarrot
(h/t @SBondyNYDN ) pic.twitter.com/BTy7zXGD18
Ce n’est pas un joueur qui m’inquiète vraiment sur le parquet.
Belle ambiance entre Timothe Luwawu-Cabarrot et Julius Randle, qui n’iront pas en vacances ensemble. Vous êtes prévenus, on a hâte d’être au prochain derby de New York pour les retrouvailles.