Auteur d’un gros dérapage sur Instagram ce vendredi, Paul Pierce attendait de connaitre son sort en tant que consultant d’ESPN. Licencié par la chaine US, The Truth n’a pas tardé à réagir, avec des messages et vidéos qui font déjà le tour des réseaux !
Il n’aura pas eu à patienter bien longtemps pour subir les conséquences de ses actes. Consultant phare du casting d’ESPN aux côtés de Kendrick Perkins ou encore Jalen Rose, Paul Pierce s’est fait remarquer d’une bien vilaine manière ce vendredi. En live sur Instagram, l’ancien joueur des Celtics a, malheureusement pour lui, révélé les coulisses d’une soirée de débauche.
Les extraits vidéo de cette séquence ont évidemment été éminemment repris sur les réseaux sociaux, et montraient l’ex-champion sous un bien mauvais jour. Son premier tweet après ce buzz s’était d’ailleurs révélé tout aussi viral. Néanmoins, comme cela était attendu, son employeur n’a pas laissé passer cette sortie de route.
Source: ESPN parted ways with Paul Pierce effective immediately
— Ryan Glasspiegel (@sportsrapport) April 5, 2021
D’après une source, ESPN vient de se séparer de Paul Pierce, avec effet immédiat.
Le média US aurait en effet mis en péril son image de marque en choisissant de conserver The Truth, et a donc pris la décision la plus rationnelle d’un point de vue professionnel. La réaction de Pierce à cette nouvelle, elle, ne s’est pas faite attendre. Ce dernier a en effet posté une vidéo sur Twitter quelques minutes seulement après la révélation du scoop.
Big Things coming soon stay tuned make sure u smile #Truthshallsetufree pic.twitter.com/YIaJMcNQoH
— Paul Pierce (@paulpierce34) April 5, 2021
De grandes choses arrivent, restez connecté et assurez-vous de sourire #TheTruthVousLibèrera
Une réponse assez inattendue, tout comme le grand sourire arboré par le MVP des Finales 2008. C’est pourtant un discours et un comportement similaires qu’il a adoptés sur son compte Instagram.
“Bigger and better things coming.”
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 6, 2021
– Paul Pierce on his IG Story. pic.twitter.com/pGNGKj8B0z
Yo ! Je veux simplement remercier tous mes fans, mes haters, tout ça… Écoutez, de plus grandes et de meilleures choses arrivent baby ! Ne vous en faites pas. Quand vous tombez deux fois, vous vous relevez trois fois ! Rappelez-vous juste de sourire. Je vais bien, baby ! Je vais bien.
Même s’il tente de ne pas le laisser transparaitre, un brin de déception transpire des propos de P-Double. Histoire de garder la face, celui-ci a néanmoins rédigé un ultime tweet pour assurer à ses adorateurs qu’il allait rebondir de la plus belles des manières.
I can’t lose even when I lose I’m winning ??????
— Paul Pierce (@paulpierce34) April 6, 2021
Je ne peux pas perdre, même quand je perds je finis par gagner ??????
Après son coup d’éclat déjanté et sa soudaine mise en lumière suite à sa soirée olé-olé, Paul Pierce a dû rapidement redescendre sur terre. Reste à savoir si la joie qu’il affiche après son licenciement s’avère vraie, ou n’est qu’une simple façade.