Toujours éloigné des terrains, Kevin Durant voit la récente polémique qui l’implique accaparer son actualité. Cela se vérifie encore plus suite au dernier passage télévisé de sa « victime », Michael Rapaport, qui s’est affiché très atteint par toute cette histoire.
Steve Nash l’a déclaré il y a quelques jours : Kevin Durant pourrait retrouver le chemin des parquets cette semaine. En attendant, le double champion NBA fait toujours plus parler de lui pour ses écarts extra-sportifs que pour ses performances. Auteur de messages violents révélés il y a quelques jours, il continue de subir les revers de cette controverse.
Face à l’ampleur que cette dernière a pu prendre sur les réseaux, le joueur des Nets a rapidement présenté ses excuses. Une réaction qui ne lui a pas permis d’éviter une sanction de la ligue, à hauteur de 50.000 dollars. Et quand les fans pensaient ce feuilleton terminé, la cible de KD, Michael Rapaport, a remis le couvert durant son passage dans Undisputed.
Michael Rapaport talking about his daily life since the Kevin Durant exchange.
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 5, 2021
pic.twitter.com/cpKNVz1Ewl
Ces derniers jours ont été fous. Durs à vivre. Quand je sors de chez moi, on ricane et on me pointe du doigt, et ça me met vraiment mal à l’aise. Je suis allé au parc pour chiens avec mon chien, et les gens qui jouent d’habitude avec lui n’ont même pas voulu jouer. Et après ça, je suis allé à mon coffee shop, et ils m’ont dit : « Pas aujourd’hui, cupcake ! » Je vais sur les réseaux sociaux, et les gens sont tellement méchants et cruels…
La victime de la star de Brooklyn, entre ses sanglots, a ainsi rapporté son quotidien récent, qui serait devenu un véritable enfer. De grosses nuances méritent néanmoins d’être apportées à ce simple extrait. Il doit tout d’abord être précisé que Rapaport n’est autre qu’un célèbre acteur et comédien, et qu’il ne serait donc pas surprenant que ses pleurs ne soient qu’une feinte.
D’ailleurs, lui-même aurait mentionné durant la suite de l’émission que ses histoires concernant sa ballade avec son chien et sa visite dans son coffee shop étaient erronées. Dès lors, nombreux sont les fans à se demander s’il faut croire le moindre mot prononcé par la star du cinéma US. Le mystère reste donc entier sur le véritable impact des paroles de KD sur lui.
Grâce à son apparition remarquée sur l’antenne de FOX Sports, Michael Rapaport aura en tout cas réussi à maintenir son buzz avec KD au cœur de l’actualité. Que ce soit via un véritable témoignage de malêtre, ou une simple démonstration de jeu d’acteur.