La crise de résultats que traversent actuellement ses Warriors n’empêche pas Steph Curry de suivre l’actualité NBA. Après avoir découvert, comme l’ensemble des fans, le trailer de Space Jam : A New Legacy, le meneur de Golden State a fait part de son euphorie.
À l’image de l’opus inaugural de la saga, qui voyait notamment Larry Bird, Charles Barkley ou Patrick Ewing y jouer un rôle, les fans NBA espéraient voir Stephen Curry accompagner LeBron James dans le deuxième volet. Finalement, c’est sans le meneur des Warriors que Space Jam : A New Legacy a été tourné, pour une raison bien précise.
Malgré cette absence du casting de la super-production, ce dernier a, comme l’ensemble du grand public, pu en visionner la première bande-annonce ce samedi. Interrogé par Mark Haynes de ClutchPoints à ce sujet, le Chef a emprunté la casquette d’un spectateur lambda, avec une impatience palpable dans ses propos.
Ça va être génial. C’est un concept légendaire, avec Space Jam d’un côté, et LeBron qui le remet au goût du jour de l’autre. Donc ça va être incroyable. Je vais le regarder, c’est certain, et j’ai hâte comme tout le monde de pouvoir le faire.
Une réaction tout aussi enthousiaste que celle qu’il avait livrée en découvrant le logo du film, et qui devrait une nouvelle fois faire plaisir à LBJ. Malgré son statut de superstar de la ligue, et ses bonnes relations avec le leader des Lakers, Curry ne devrait pas avoir de passe-droit, et devra attendre le 16 juillet pour découvrir le long-métrage avec sa famille.
En attendant, il peut déjà demander quelques détails inconnus à ses coéquipiers, Klay Thompson et Draymond Green, qui ont, eux, accepté l’invitation de Warner Bros pour faire office de guests. De bien jolis noms, mais qui ne se veulent peut-être pas aussi prestigieux que ceux des vieilles gloires citées plus haut.
Justement, comment Steph Curry situe-t-il le nouveau casting, dont font également partie Damian Lillard ou encore Anthony Davis, par rapport à l’ancien ? La question lui a là encore été posée.
(Rires) Je n’ai pas vraiment réfléchi au casting pour être honnête, donc je ne peux rien vous répondre là-dessus.
Oubliez ses bagues de champion et ses titres de MVP : devant le nouveau trailer de Space Jam 2, Steph Curry retombe en enfance, et redouble d’excitation. Comme nous tous, finalement.