NBA – Damian Lillard déglingue un hater avec une punchline assassine

Damian Lillard rejoint LeBron et Bird dans l'histoire après son carton !
NBA.com (DR)

Utilisateur assidu des réseaux sociaux, Damian Lillard se retrouve souvent devant des commentaires incendiaires de ses détracteurs. Et il ne les laisse que rarement passer. La preuve avec sa dernière sortie assassine pour renvoyer l’un d’entre eux dans les cordes.

Publicité

Si les fans devaient élire le joueur le plus susceptible et irritable sur les réseaux sociaux, ils porteraient sans aucun doute leur choix sur Kevin Durant. Le leader des Nets, toujours ouvert aux conversations musclées avec de parfaits inconnus, s’est encore fait sanctionner récemment pour ses propos condamnables envoyés sur la toile.

Il dispose pourtant d’une bien jolie concurrence dans la ligue, à commencer par celle que lui offre Damian Lillard. Lorsqu’il ne s’en prend pas aux superteams adverses dans ses messages, le meneur des Blazers s’attaque aux internautes qui osent venir le taquiner. Sa dernière intervention de la sorte, des plus cinglantes, ne date ainsi que de quelques heures.

Publicité



Twittos : J’ai une liste de sons pour toi :

1. Curry est au-dessus de moi
2. Aucune bague
3. Je suis sur-coté
4. Aucune Finale
5. 10-0 (feat. le Big 4 des Warriors)

Publicité

Damian Lillard : 1. Je vais toucher 400 millions avant mes 35 ans… Fin de la liste… Mes enfants sont les seuls qui sont au-dessus de moi babyyyyyy cogite là-dessus.

En osant confronter Dame à son palmarès, tout en utilisant sa casquette de rappeur pour enrober le tout, ce Twittos ne pouvait pas s’attendre à autre chose qu’un assassinat verbal de la part de sa cible.

Faute de pouvoir faire mentir son assaillant concernant ses résultats collectif, Lillard a donc utilisé la carte de l’argent. Qui se veut très flatteuse pour lui, par ailleurs. Il a aussi habilement rappelé qu’il ne se considérait pas en-dessous de Steph Curry, comme il avait pu le faire au moment d’évoquer la discussion du meilleur shooteur all-time.

Publicité

Se frotter de manière aussi effrontée à Damian Lillard, c’est l’assurance de recevoir une réponse dévastatrice. Ce fan des Warriors a pu le constater avec son troll pour la star de Portland.

Buzz Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus