Paul Pierce a crée un bad buzz comme on en voit rarement en s’affichant dans un état second entouré de strippeuses. Sans surprise, plusieurs joueurs se sont empressés de réagir, au rang desquels Kyle Kuzma et Bradley Beal.
Sans aucune contestation possible, le buzz de la journée est à attribuer à Paul Pierce. L’ancien Celtic a visiblement perdu la boule, s’affichant dans une succession de vidéos loufoques où sexe, alcool et drogue se mélangent éperdument.
Le buzz a été immédiat, et les images ont rapidement atteint les sphères des joueurs NBA actuels. Parmi eux, Bradley Beal et Kyle Kuzma n’ont pas manqué de réagir, et pas qu’un peu :
P wildinnnn ????
— Bradley Beal (@RealDealBeal23) April 3, 2021
P a pété un câble ????
Forgot to hit that close friends ??
— Bradley Beal (@RealDealBeal23) April 3, 2021
Il a oublié d’appuyer sur le bouton « amis proches » ??
Paul pierce a sicko ????
— kuz (@kylekuzma) April 3, 2021
Paul Pierce est un taré ????
Vous l’aurez compris : les joueurs NBA ont l’air plutôt amusés par le craquage de Paul Pierce, mais pas sûr que le sentiment soit partagé par les huiles de la ligue…
S’il n’a pas forcément redoré son blason, Paul Pierce a fait rire Kyle Kuzma et Bradley Beal. Une maigre consolation pour celui qui devra très probablement rendre des comptes à ESPN, son employeur…