Blessé pour son premier match avec les Lakers, Andre Drummond a connu des débuts compliqués. Qu’en est-il de sa blessure ? La durée de l’absence pour le pivot est déjà révélée.
Après des semaines sans jouer, Andre Drummond a retrouvé les parquets mercredi soir pour ses débuts avec les Lakers. L’occasion de sortir une belle prestation, surtout face aux Bucks, mais aussi de faire gagner son équipe. Malheureusement pour le pivot, on peut dire que c’était compliqué avec une première assez tendue.
Si le contenu proposé reste intéressant, il s’est surtout blessé au niveau d’un orteil. Une blessure qui n’est pas la bienvenue, surtout quand on sait que les Angelinos doivent gérer de nombreux cas – comme LeBron James et Anthony Davis.
Mais il n’a pas fallu attendre longtemps pour avoir quelques nouvelles de l’ancien Cavalier. Son absence sera-t-elle longue ? Il faut croire que non d’après les informations du journaliste Dave McMenamin d’ESPN. Ce dernier dévoile une fenêtre, et Drummond pourrait finalement manquer un voire deux matchs, et c’est tout.
There is optimism that Lakers center Andre Drummond will not miss more than a game or two with his right big toe injury, sources told @wojespn and me. L.A. plays at Sacramento on Friday, then the Clippers in L.A. on Sunday before embarking on a five-game East Coast road trip
— Dave McMenamin (@mcten) April 1, 2021
Il y a de l’optimisme chez les Lakers pour qu’Andre Drummond ne manque pas plus d’un ou deux matchs à cause de sa blessure à l’orteil droit. L.A. joue contre Sacramento vendredi, puis les Clippers à L.A. dimanche avant d’embarquer dans un road trip de 5 matchs sur la cote Est.
Drummond pourrait tout de même manquer le derby de Los Angeles ce dimanche, contre les Clippers. Un coup dur pour les hommes de Frank Vogel, même si le pivot sera sans doute présent pour le road trip à venir. Dans une fin de saison compliquée, en voilà une bonne nouvelle.
Le principal concerné est déjà revenu sur ses débuts agités, et on peut imaginer sa déception. À lui de revenir en bonne santé pour aider ses coéquipiers, d’autant qu’ils auront besoin de soutien dans les semaines qui arrivent : attention à ne pas chuter dans la conférence Ouest.
Soulagement pour les Lakers, la blessure d’Andre Drummond reste minime. Les prochaines semaines seront décisives à Los Angeles, et toute l’aide possible sera la bienvenue.