NBA – En plein dans les rumeurs, l’attitude inquiétante d’un Laker

Les joueurs des Los Angeles Lakers, Marc Gasol, LeBron James, Kentavious Caldwell-Pope et Kyle Kuzma, lors d'un temps mort, écoutant les consignes de leur entraineur Frank Vogel
Meg Oliphant

Mercredi, les Lakers ont vécu une soirée difficile. Défaits par les Bucks, les Angelinos ont aussi vu Andre Drummond sortir sur blessure dès son premier match. Et pour ne rien arranger, un cadre du vestiaire a montré une attitude très inquiétante après la rencontre…

Publicité

Les attentes étaient immenses sur le parquet du Staples Center ce mercredi soir. Pour la réception de Milwaukee, Andre Drummond revêtait le maillot pourpre et or pour la première fois. Malheureusement, la recrue s’est blessée au pied rapidement, et les Angelinos se sont inclinés contre la bande de Giannis Antetokounmpo (97-112).

Les hommes de Frank Vogel continuent donc de jouer de malchance, et ce n’est pas l’attitude de Marc Gasol qui arrangera la situation. Le vétéran, décevant depuis le début de la saison, est plus que jamais dans les rumeurs de départ. Face aux Bucks, son temps de jeu famélique semble avoir eu raison de ses nerfs, comme nous l’explique Kyle Goon de Southern California News Group :

Publicité



Marc Gasol a refusé de parler aux médias ce soir. Il n’a joué que 6 minutes, toutes dans le quatrième quart temps.

Lors de la rencontre, Vogel a privilégié Drummond au poste 5, avant de lancer Montrezl Harrell sur le parquet. Résultat, l’Espagnol aura été complètement mis de coté.

Publicité

Avant cette rencontre, le vétéran a été titularisé à chaque match qu’il a disputé, cependant, il n’a pas du tout convaincu dans son rôle d’organisateur intérieur. Sa maigre production offensive (4 points, 3 rebonds, 1 passe) et sa lenteur pénalisent son équipe. Par conséquent, Le champion NBA 2019 est en danger à Los Angeles…

LA a encore un spot disponible dans son roster, et pourrait bien se séparer de Gasol. La bataille dans la rotation intérieure des Lakers est féroce et l’ancienne star de Memphis pourrait rapidement en faire les frais. Son comportement après la rencontre indique un véritable agacement, ou du moins un malêtre qui montre que son avenir est loin d’être garanti chez les Purple & Gold.

Publicité

Scotché au banc par Frank Vogel face aux Bucks, Marc Gasol ne semble pas avoir gouté ce traitement de la part de son coach. Après le match, il n’a pas répondu aux médias. Une frustration visible de la part de l’Espagnol, qui pourrait faire ses valises prochainement

Los Angeles Lakers Marc Gasol NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus