Pendant que Kevin Durant est toujours coincé à l’infirmerie, voilà que James Harden vient de l’y rejoindre. L’arrière s’est blessé contre les Rockets ce mercredi, et on a déjà le droit à quelques nouvelles.
Match spécial pour James Harden mercredi soir : il s’agissait de la seconde fois où il retrouvait son ancienne équipe, les Rockets. Une rencontre forcément délicate pour le Barbu, qui avait envie de faire bonne impression. Malgré une bonne résistance, la victoire est là pour Brooklyn, sur le score de 120-108.
Malheureusement, les nouvelles ne sont pas excellentes. Harden a terminé son match avec 17 points, 8 rebonds et 6 passes. Une prestation en demi-teinte pour lui, car il n’a passé que 27 minutes sur les parquets, la faute à une blessure.
En effet, Kevin Durant n’est plus seul à l’infirmerie. Pendant le match face à Houston, l’ancien MVP s’est plaint d’une gêne au niveau de la cuisse et le staff l’a rapidement fait sortir. Pour l’heure, pas plus d’informations à ce sujet, même si Steve Nash a voulu être rassurant.
Steve Nash said that the team will determine James Harden's status for the back-to-back tomorrow against Charlotte after seeing how he feels in the morning. Nash said they're "optimistic" Harden won't be out long-term.
— Malika Andrews (@malika_andrews) April 1, 2021
Steve Nash a indiqué que l’équipe déterminera le statut de James Harden demain pour le back-to-back contre Charlotte après avoir vu comment il se sent. Nash est « optimiste » sur le fait que Harden ne soit pas absent sur le long terme.
Mais peut-on croire le coach des Nets ? Pas vraiment, puisqu’il tenait un discours similaire pour Kevin Durant. La suite de l’histoire : l’ailier est maintenant absent depuis un long moment. Cependant, il faut encore attendre de voir comment se sent Harden après cette blessure à la cuisse.
Rappelons qu’on attend du mouvement chez les Nets, avec un possible départ d’un cadre. Le front office devra être intelligent désormais, surtout à l’approche des playoffs. La blessure du Barbu elle, doit être prise très au sérieuse pour éviter des complications.
James Harden à son tour à l’infirmerie, en voilà une nouvelle dont les Nets se seraient passés. On attend désormais une update dans les heures à venir pour en savoir plus.