De retour sur les parquets NBA ce mercredi soir, Andre Drummond a effectué son premier match avec les Lakers. Sauf que ça s’est très mal déroulé, avec au menu une défaite, un poster subi, et même une blessure !
Écarté de la compétition depuis des semaines déjà suite à son trade annoncé, Andre Drummond attendait avec impatience son match contre les Bucks mercredi. Le pivot allait être titulaire avec les Lakers, un choix fort de la part de son coach et qui semble confirmer le départ d’un autre joueur.
Les fans des Angelinos étaient curieux de voir leur nouveau 5 en action, afin de savoir s’il pouvait apporter une dynamique positive à l’équipe. Pour l’heure, la réponse est clairement non. Pire, on peut dire que ce fut un désastre.
Tout d’abord, les Lakers ont perdu contre les Bucks : 112-97. Rien d’incroyable là-dedans, mais les défaites sont de plus en plus récurrentes pour les hommes de Vogel. Drummond (4 points à 2/6) a bien tenté de faire quelque chose, comme de défendre, mais Giannis Antetokounmpo l’a rapidement fait changer d’avis. Attention, poster.
Even the new AD can’t guard Giannis. pic.twitter.com/fts7gaQTo2
— Milwaukee Bucks (@Bucks) April 1, 2021
Même le nouvel AD ne peut pas défendre Giannis
Vous apprécierez le petit tacle du CM des Bucks sur le « nouvel AD ». Sympa pour Davis, qui va justement voir Drummond le rejoindre à l’infirmerie. Car oui, l’ancien Cavs s’est aussi blessé durant cette rencontre au niveau d’un orteil :
Andre Drummond had to exit tonight’s game with an apparent toe injury ? #LakeShow pic.twitter.com/10g25kfHzW
— Def Pen Hoops (@DefPenHoops) April 1, 2021
Voilà ce qu’on pouvait dire sur les débuts d’Andre Drummond avec les Lakers, qu’il voudra rapidement oublier. À lui de se soigner désormais, et de revenir pour aider ses nouveaux coéquipiers.