NBA – Une franchise fait déjà les yeux doux à Drummond pour cet été !

Une franchise fait déjà les yeux doux à Drummond pour cet été ! NBA
NBA.com (DR)

Alors qu’il vient à peine d’arriver chez les Lakers, Andre Drummond sera-t-il encore présent l’an prochain ? Rien n’est moins sûr, d’autant qu’une franchise lui fait déjà les yeux doux. Aux Angelinos de se méfier.

Publicité

Après une longue absence, Andre Drummond s’apprête à retrouver les parquets. Ce mercredi soir, le pivot sera en tenue pour aider les Lakers, et son coach a même annoncé qu’il sera titulaire pour l’occasion. Un signe fort de la part de Frank Vogel, et qui confirme indirectement le probable départ d’un autre joueur au sein de l’effectif.

Il faut dire que l’ancien Cavalier se prépare depuis un moment pour son retour, lui qui a décidé de s’écarter des parquets il y a quelque temps déjà en attendant un trade. La preuve, sa transformation physique intéressante, dont les Angelinos espèrent bénéficier.

Publicité

S’il sera un Laker au moins jusqu’à la fin de saison, on peut se demander si le pivot a l’intention de rester dans le coin au-delà. Il sera agent libre à l’été 2021, lui ouvrant ainsi les portes de nombreuses équipes. Et même si une tendance se dégage pour rester à Los Angeles, comptez sur d’autres franchises pour tenter leur chance… Comme les Hornets par exemple.



Jake Fischer, dans son dernier article pour Bleacher Report, précise que les Hornets devraient courtiser Drummond à la prochaine free agency :

LaMelo Ball était une idée intrigante aux côtés d’Andre Drummond, selon des sources. Les dirigeants chercheront à savoir combien ils sont prêts à payer le pivot avant de le joindre lors de la prochaine free agency cet été.

Publicité

Il faut dire que les Hornets veulent absolument améliorer leur poste 5, comme le montre leur stratégie à la deadline. Fisher indique que Charlotte s’est renseigné pour Myles Turnes, Montrezl Harrell et Richaun Holmes. Après ces échecs, le front office tentera sa chance à la free agency, et Andre Drummond sera là.

Mais est-ce que les Lakers vont le laisser partir ? Tout est possible, en fonction de son niveau dans les semaines à venir. S’il est performant, et s’il parvient surtout à cohabiter avec Anthony Davis dans la raquette, alors on peut penser que les Pourpre et Or voudront le retenir dans la Cité des Anges.

Publicité

Andre Drummond est un homme déjà courtisé, ce qui n’a rien de surprenant. En fonction de ses performances, les Lakers voudront le conserver. Dans le cas contraire, et vu qu’ils n’ont rien déboursé pour le récupérer, la franchise pourra passer à autre chose.

Andre Drummond Charlotte Hornets Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus