NBA – Très mauvaise update sur le retour de LeBron !

Les mines déconfites de Marc Gasol, LeBron James et Kentavious Caldwell-Pope durant la défaite concédée par les Los Angeles Lakers face aux Brooklyn Nets
Keith Birmingham

Lourdement blessé à la cheville, LeBron James sait qu’il va manquer encore beaucoup de matchs. Cela se confirme avec la dernière update de Shams Charania en personne : ce sera juste pour être en forme en vue des playoffs.

Publicité

Avec la perte d’Anthony Davis et LeBron James, les Lakers ne sont pas dans la meilleure des positions aujourd’hui. Heureusement, le front office a réussi à faire venir Andre Drummond, ce qui devrait soulager la raquette pendant quelque temps. Une arrivée qui devrait avoir des conséquences, et notamment le possible départ d’un titulaire.

Mais celui qui fait parler de lui depuis des semaines, c’est bien LeBron. Il est en train de vivre la seconde plus grosse blessure de sa carrière, et beaucoup se demandent combien de temps il sera absent. En attendant, les médias le placent surtout dans une rumeur folle aux côtés de Steph Curry.

Publicité

Il faut dire que c’est acquis : le King va manquer encore énormément de matchs. Son retour n’est pas prévu sous peu, comme ce médecin le laissait présager. Ça se confirme avec les récentes informations de Shams Charania, qui évoque un retour dans plusieurs semaines, si tout va bien : coup dur pour les Angelinos.



LeBron James va manquer au moins les 3 voire 5 prochaines semaines à cause de son entorse de la cheville, selon Shams Charania.

Publicité

Si l’on atteint les 5 semaines, alors le natif d’Akron pourra revenir potentiellement au début du mois de mai, soit à 3 semaines des playoffs. Autant dire que ce ne sera pas idéal pour lui, même s’il aura le temps de retrouver les parquets avant les choses sérieuses.

Dans tous les cas, les Lakers ne prendront pas le moindre risque avec leur star. À LeBron de s’occuper en attendant son retour, et il a justement une occupation assez farfelue pour cela.

Publicité

LeBron James sera absent un bon moment, au grand dam des Lakers. Au moins, le retour d’Anthony Davis prendra moins de temps, de quoi soulager les hommes de Frank Vogel.

Blessures, infirmerie LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus