LeBron James commence sans doute à tourner en rond à cause de sa convalescence. Il ne peut ni jouer au basket, ni être avec ses coéquipiers. Alors il a décidé de débarquer en plein live Twitch pour prendre des nouvelles d’Anthony Davis… en ignorant totalement Dennis Schroder, pourtant hôte de ce stream.
L’absence de LeBron James commence à se faire longue chez les Lakers… Alors évidemment, l’arrivée d’Andre Drummond pour un salaire infime va venir soulager les champions en titre, mais le King aurait été précieux pour son intégration express. Au lieu de pouvoir accueillir son nouveau coéquipier, il doit s’occuper d’une cheville récalcitrante.
Mais LeBron a beau être blessé, il n’en oublie pas pour autant son rôle de capitaine chez les Lakers. Alors il a décidé ce mardi de prendre quelques nouvelles de son lieutenant Anthony Davis. Heureusement pour les internautes AD était en plein live Twitch, et les viewers ont tout entendu. Le King utilise un langage bien plus fleuri dans sa vie privée !
"What's the word?"
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) March 30, 2021
"Ain't s—, Big Bird."
LeBron hit up AD while he was playing Warzone with Dennis Schroder ?
(via dennismenace1717/Twitch) pic.twitter.com/l9CLIukoWm
Anthony Davis : On est sur Call of Duty. C’est notre dernière partie. Quoi de beau ?
LeBron James : Que de la m*rde mon gars. Je suis chez Dell, je viens de recevoir un traitement pour mon pied frère.
LeBron James est ce genre d’ami qui appelle même lorsqu’il n’a rien à dire pour prendre quelques nouvelles et faire passer le temps… Forcément les internautes se sont moqués de cette interaction. D’un côté il y a ceux surpris par le vocabulaire du King, et de l’autre ceux qui ont vu que Dennis Schröder avait l’air bien triste d’être mis à l’écart dans cet appel.
He's sounding like a 36 year old man that wants to hang out with his non married younger friends.
— cdub (@coreyz_visionz) March 30, 2021
Il parle comme un homme de 36 ans qui veut trainer avec ses jeunes amis pas encore mariés.
Dennis like “this nigha never check in on me like this” ???
— LeChampions? (@lakerstud) March 30, 2021
Dennis est en mode : « Ce mec ne m’appelle jamais spontanément comme ça » ???
Dennis Schröder n’a pas eu le privilège de prendre de nouvelles de son capitaine alors même qu’il entendait tout de la conversation… Décidément, être un joueur du calibre d’Anthony Davis offre quelques privilèges !