Dans une période où les mauvaises nouvelles s’accumulaient pour les Lakers, l’arrivée d’Andre Drummond est accueillie par une partie des fans comme une rare éclaircie. Cela a donné une bien drôle d’idée à Jeanie Buss, à l’origine d’un bad buzz bien évitable sur les réseaux.
Certains membres de la Lakers Nation attendaient avec impatience la trade deadline. Agacés par les résultats en chute libre de leur équipe en l’absence d’Anthony Davis et LeBron James, ils attendaient avec impatience la venue de gros renforts pour remettre la franchise dans le droit chemin. Ce recrutement n’a pas eu lieu.
C’est finalement sur le marché des buyouts qu’ils se sont rabattus, et où ils ont trouvé leur bonheur avec Andre Drummond. Membre du roster depuis quelques jours seulement, le pivot voit son nom sur toutes les bouches à Los Angeles. Avec son dernier post sur Instagram, Jeanie Buss n’a rien arrangé à l’affaire, provoquant une vaste controverse au sujet de l’intérieur.
Merci au fan des Lakers qui a publié cette photo de mon père et Kareem Adbul-Jabbar. Je ne me rappelle pas l’avoir déjà vue avant aujourd’hui. De la familiarité était dans l’air. #GoLakers ???
Mettre cote à cote des clichés de Kareem et Drummond durant leur premier jour en tant qu’Angelinos n’était sans doute pas du meilleur goût.
En effet, malgré tout le talent de l’ancien de Cleveland, impossible de le mettre dans la même catégorie que KAJ. La propriétaire tentait peut-être d’insinuer qu’elle comptait bien se battre pour conserver l’intérieur sur le long terme, tandis que des rivaux le ciblent déjà pour l’été prochain. Mais même cette version ne suffit pas à justifier cette publication pour Skip Bayless, outré sur le plateau de Undisputed.
Jeanie Buss a eu l’audace de poster des photos comparant son père accueillant Kareem aux Lakers, à elle accueillant Andre Drummond aux Lakers ! Ça fait passer le message « J’ai mon propre Kareem ! ». C’est tellement aberrant, cette « Dre Mania » qui fait son chemin dans la Lakers Nation !
Fière d’accueillir une recrue du calibre d’Andre Drummond, Jeanie Buss s’est visiblement un peu enflammée en le liant à Kareem Abdul-Jabbar. Le big man de 27 ans espère sans doute de son côté faire mieux que son illustre aîné, et remporter un titre dès sa 1ère saison avec L.A.