Touché à la cheville, LeBron James est immobilisé pour l’une des rares fois de sa carrière. Alors forcément, il doit trouver un moyen de passer le temps en attendant son retour. Le King a visiblement opté pour une occupation assez inattendue durant cette convalescence !
LeBron James n’est pas qu’une légende grâce à son niveau de jeu. Il est aussi parmi les tous meilleurs dans la hiérarchie all-time grâce à sa durabilité sans égale. Le King est dans sa 18ème saison, et il n’a jamais gravement été blessé. Le voir encore si en forme physiquement alors qu’il enchaine les Finales depuis 10 ans est tout bonnement hallucinant.
Malheureusement pour les Lakers dans la quête du back-to-back, le n°23 vit actuellement l’un de ses rares ralentissements. Lors d’une rencontre a priori insignifiante face aux Hawks, LeBron a été victime d’une sévère entorse à la cheville, et il devrait encore manquer quelques semaines de compétition !
Alors en attendant de retrouver ses coéquipiers sur le parquet, LeBron doit trouver un moyen de s’occuper. Ça tombe bien, on vient de découvrir l’une de ses nouvelles passions sur Instagram. Derrière l’athlète se cache visiblement un artiste ! Ses amis ont visiblement une confiance aveugle en lui…
Bron gave his tattoo artist some new ink ??
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 30, 2021
(via gangatattoo/IG) pic.twitter.com/QPweDLuZR5
LeBron James a donc profité de son repos forcé pour tatouer son tatoueur ! Une occupation assez étrange qui permet aux fans de découvrir le côté artiste de la superstar des Lakers. Il faut d’ailleurs souligner qu’il effectue son dessin de la main gauche, ce qui est surprenant pour un joueur qui tire pourtant de la main droite…
Forcément face à ces images, les internautes se sont régalés avec une blague sur le « titre Mickey » remporté à Disney World l’automne dernier.
Leaked picture of the finished result pic.twitter.com/iiDz7VChTn
— Juice (Lev Bell HOF 2026) (@juicewyd) March 30, 2021
Une photo volée du résultat final.
Peu importe le motif, avoir un tatouage dessiné par LeBron James sur la peau doit être une sacrée fierté ! On espère simplement pour son ami que le King est aussi doué en dessin qu’en basket…