Il y a 10 ans, Andre Drummond publiait un message très clair sur les réseaux sociaux : il voulait absolument rencontrer LeBron James. Ce tweet viral est ressorti récemment, et le pivot est revenu sur cette incroyable coïncidence.
En août 2011, Andre Drummond est l’un des lycéens les plus prometteurs de tous les États-Unis et les observateurs sont impatients de le voir faire ses débuts avec l’université de Connecticut, fraichement titrée en NCAA grâce à la March Madness légendaire de Kemba Walker. Pas encore assuré de connaitre une grande carrière, le pivot partage d’ailleurs un rêve avec ses quelques abonnés de l’époque :
one of my goals In life Is to meet an play with or against @KingJames
— Andre Drummond (@AndreDrummond) August 11, 2011
L’un de mes objectifs dans la vie c’est de rencontrer et jouer avec ou contre LeBron James.
10 ans plus tard c’est chose faite. Andre Drummond va évoluer avec un LeBron James encore au sommet de son art, et en plus avec la perspective d’un titre en fin de saison ! Le néo Purple and Gold s’est exprimé sur ce message lors de sa conférence de presse de présentation, et il a visiblement du mal à y croire.
Andre Drummond on tweet about wanting to play with LeBron James: "It's crazy how time works."
— Ryan Ward (@RyanWardLA) March 29, 2021
C’est fou comment le temps fonctionne.
Cela aura pris du temps, mais Dédé Drummond va finalement réaliser l’un de ses objectifs de vie, 10 ans après l’avoir annoncé. Il a rencontré LeBron James dès son année rookie, l’a affronté à de nombreuses reprises et notamment en playoffs où lui et ses Pistons ont pris un sweep, et il va désormais jouer avec… La boucle est bouclé.
L’intérieur risque d’ailleurs de découvrir à quel point il peut être difficile d’être le coéquipier du King. Ce dernier est d’une exigence extrême, mais surtout, les fans sont forcément plus critiques avec les autres. Andre Drummond a tout intérêt à être à 100% tout le temps s’il veut devenir le chouchou du Staples Center.
Une chose est claire, Andre Drummond peut être satisfait de son parcours. À 27 ans, il a déjà réalisé l’un de ses plus grands rêves… Et il pourrait ajouter une cerise sur ce beau gâteau avec un titre !