Le Camerounais Francis Ngannou s’est emparé ce weekend du titre de champion du monde poids lourds lors de l’UFC 260. Un exploit auquel avait réagi son compatriote Joel Embiid, qui l’a félicité… à sa manière. Le combattant a répondu à son tour, poursuivant la sympathique séquence sur les réseaux.
Cette saison, avant de se blesser, Joel Embiid était au sommet de son art. Candidat MVP, portant Philly au meilleur bilan de l’Est, JoJo dominait son sujet avec les Sixers. Qu’il se rassure, le pivot n’est pas le seul Camerounais à marcher sur l’eau : ce weekend, Francis Ngannou a connu son heure de gloire lui aussi !
Le combattant UFC a mis la main sur la ceinture de champion du monde poids-lourd samedi, avec un KO foudroyant qui a fait réagir Rudy Gobert. Forcément, la victoire de son compatriote a rendu fier le n°21 des Sixers qui a tweeté pour féliciter le champion, non sans le taquiner évidemment. Et vu la réponse du champion UFC, Jojo ferait bien de se méfier !
You’ll definitely take me on the basketball court but in the Octagon I still stand a chance ?
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) March 28, 2021
Appreciate you my brother ?❤️?? https://t.co/getjTsqx98
Joel Embiid : Te méprends pas… Je te prends quand tu veux à la bagarre lol. Félicitations!!!!
Francis Ngannou : Tu me battrais sûrement sur un terrain de basket mais dans l’Octogone je pense que j’ai mes chances ?
Je te remercie mon frère ?❤️??
Un combat entre « Troel » Embiid et Francis Ngannou ferait sûrement des ravages, mais on aurait tendance à mettre une pièce sur le champion du monde. Le colosse de 120 kilos pourrait nous priver du pivot pendant encore de longs mois si les deux se retrouvaient face à face…
Verra t-on Embiid sur un ring à l’avenir ? On sait que Shaq lui n’hésite pas à jouer aux catcheurs quand l’occasion se présente ! Cependant, un combat contre Ngannou présenterait des risques bien réels pour la star des Sixers. Quoi qu’il en soit, les deux compatriotes semblent être proches et préfèrent se chambrer sur les réseaux sociaux, au plus grand plaisir des internautes.
Francis Ngannou a répondu avec humour au troll de Joel Embiid sur Twitter après sa victoire. Le nouveau champion du monde poids-lourd connait la réputation d’Embiid et a fait preuve de répartie. En attendant, c’est le Cameroun qui brille !