Même absents des parquets, LeBron James et Stephen Curry continuent de faire les gros titres outre-Atlantique. Taquinés par un célèbre média sur ce point, les deux superstars ont unis leurs forces pour répondre.
Malgré ses innombrables restrictions sanitaires, son calendrier resserré ou encore l’absence de public dans les salles, la NBA parvient tant bien que mal à offrir un spectacle quotidien à ses fans. En revanche, ces derniers constatent avec peine un fléau de plus en plus important ces dernières semaines : les blessures de superstars.
Klay Thompson, Anthony Davis, Joel Embiid… Plusieurs figures de la ligue manquent terriblement aux parquets de la ligue, mais aucune n’arrive à la cheville de LeBron James et Stephen Curry. Absents depuis quelques jours, les deux icônes ne voient plus leurs exploits faire le tour des réseaux. Un constat qu’a déploré le média réputé House of Highlights.
Mon boss quand il va voir qu’on n’a posté aucun highlight de LeBron, LaMelo ou Steph ce soir. ??
Le contenu se rapportant à Steph et LeBron offre généralement une garantie de succès sur la toile. Or, les deux hommes étant appelés à occuper l’infirmerie de leur équipe respective pendant plusieurs jours encore, ils ne verront plus leurs prouesses relayées en masse.
De quoi leur déplaire ? Tout le contraire. En apercevant ladite publication, chacun a préféré saluer avec le sourire le trait d’humour de HoH.
Faute de pouvoir prendre du plaisir sur les terrains, LeBron James et Stephen Curry s’amusent de leur absence sur les réseaux. Souhaitons malgré tout qu’ils retrouvent rapidement la compétition, et redeviennent les sujets phares de médias comme House of Highlights.