NBA – Le joueur qui pourrait bien débarquer aux Lakers

lebron james et anthony davis Game 2 contre Miami Heat NBA
USA Today Sports (DR)

Sans doute déçus par la tournure des événements à la deadline, les Lakers vont tenter de se consoler avec le marché des agents libres. Un ancien de la maison pourrait justement revenir pour terminer la saison.

Publicité

Les Lakers espéraient Kyle Lowry ce jeudi soir, ils n’auront finalement rien. Leur offre pour le meneur des Raptors a été refusée, ce qui fait que le font office a raté son coup. Pas de renfort pour le moment, et voilà que les Angelinos ont subi leur 4ème défaite de suite ce jeudi soir : 101-109 contre les 76ers.

Comme on pouvait le craindre, les défaites s’enchaînent sans Anthony Davis et LeBron James. Un parfum de crise ? Ça y ressemble beaucoup, oui, surtout quand les deux stars vont rester encore un moment à l’infirmerie à en croire les dernières nouvelles.

Publicité

Du renfort ? C’est souhaitable, et ça se déroulera désormais dans un terrain bien connu : le marché des agents libres. Andre Drummond est poursuivi et ça tombe bien, il va rencontrer les Lakers prochainement. Un rendez-vous est prévu, mais c’est aussi le cas avec 4 autres écuries. Néanmoins, selon ESPN, un ancien pourrait faire son retour en cas d’échec.



Un nom à surveiller pour combler les places manquantes au sein du roster : Avery Bradley. Il a été tradé à Houston en provenance de Miami aujourd’hui. Les Rockets ont déjà beaucoup de guards derrière John Wall. Bradley, ancien client de Pelinka, a fait grosse impression à LAL avant de se retirer de la bulle.

Publicité

Bradley n’a pas joué depuis des semaines avec le Heat, et il a été peu utilisé par son coach. Il reste à 8.5 points de moyenne, et capable de bien défendre. De plus, les bons souvenirs de lui à Los Angeles devraient jouer en sa faveur, même s’il faut encore attendre un buyout.

Comme l’explique le journaliste, peu probable que les Rockets conservent l’arrière. Libre à lui, si cela se confirme, de rejoindre un prétendant pour terminer la saison. Nul doute que les Angelinos ne seront pas loin dans ce scénario.

Publicité

Avery Bradley de retour aux Lakers ? Voilà un scénario qui pourrait plaire aux fans, même si l’arrière n’est pas la réponse aux problèmes actuels. Pour le front office, il faut viser plus gros, et rapidement pour éviter de s’embourber à l’Ouest.

Contrats Houston Rockets Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus