Les Lakers sont à l’affût lors de cette trade deadline et ils chercheraient à se renforcer pour atteindre leur quête de back to back. Si les renforts sont surtout attendus à l’intérieur, ils seraient aussi ouverts à l’idée d’attirer Kyle Lowry. Un journaliste a d’ailleurs évoqué un package pour le meneur !
Comme nous vous le disions ce mercredi, les Lakers seraient entrés dans la danse pour Kyle Lowry à la surprise générale. En même temps ils auraient bien besoin d’un leader supplémentaire pour palier aux absences d’Anthony Davis et LeBron James, et il serait une claire progression par rapport à Dennis Schröder. Il y a donc fort à parier que le téléphone chauffe au Staples Center.
D’ailleurs, d’après plusieurs informations d’insiders ESPN, les champions en titre seraient parmi les finalistes pour accueillir le meneur des Raptors ! Bobby Marks est même allé jusqu’à évoquer un éventuel package qui pourrait faire pencher la balance en la faveur des Purple and Gold. C’est du solide !
A trade package mentioned on ESPN by @BobbyMarks42 that the Lakers could offer for Kyle Lowry: Dennis Schroder, Kentavious Caldwell-Pope, and Talen Horton-Tucker.
— Legion Hoops (@LegionHoops) March 25, 2021
Bobby Marks d’ESPN a évoqué un package potentiellement mis sur la table par les Lakers pour faire venir Kyle Lowry : Dennis Schroder, Kentavious Caldwell-Pope, et Talen Horton-Tucker.
Les Lakers ont effectivement de beaux arguments pour faire venir Kyle Lowry, avec deux joueurs confirmés et sérieux en NBA, mais surtout une pépite avec Talen Horton-Tucker ! Pour autant, Brian Windhorst ne croit pas forcément en ces bruits de couloir. Pour lui, toutes ces informations seraient un coup poker des dirigeants canadiens. Il s’est exprimé sur ESPN.
Je pense que l’histoire des Lakers c’est un écran de fumée lancé par les Raptors dans le simple but de récolter de meilleures offres de la part de Philadelphie et de Miami.
Il est même allé plus loin en dévoilant la franchise sur laquelle le meneur aurait jeté son dévolu :
"Kyle Lowry is preparing to be traded to the Sixers."
— NBA Central (@TheNBACentral) March 25, 2021
– Brian Windhorst pic.twitter.com/JGx0D0rFZt
Kyle Lowry s’attend à partir chez les Sixers.
Kyle Lowry se voit déjà à Philadelphie, mais ses dirigeants pourraient être séduits par une offre des Lakers… Les prochaines heures vont être très intéressantes à suivre !