Décidés à faire quelque chose du côté de la conférence Ouest, les Blazers ont frappé fort sur le marché avec une arrivée d’un joueur très convoité ! Mais le front office a dû faire un gros sacrifice.
Dans le peloton pour accéder aux playoffs du côté de la conférence Ouest, les Blazers doivent se méfier. Avec quelques semaines de compétition, tout est encore possible même si CJ McCollum est revenu de sa grosse blessure. Avec un bilan de 25-18, les coéquipiers de Damian Lillard sont confiants.
Une preuve supplémentaire ? Le front office a décidé d’aider les joueurs afin de réaliser une grosse fin de saison. Les dirigeants ont récupéré un premier joueur, et ce dernier était convoité par la moitié de la ligue ! Rien que ça.
En effet, et si vous avez suivi, il s’agit de Normal Powell, l’arrière qui était à plus de 19 points de moyenne avec les Raptors. Une véritable explosion pour le joueur, qui n’est pas restée sans conséquence sur le marché. Mais à l’arrivée, ce sont bien les Blazers qui récupèrent le shooteur, de quoi aider Dame Dolla.
Toronto has traded Norm Powell to Portland for Gary Trent and Rodney Hood, sources tell ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) March 25, 2021
Toronto a tradé Norm Powell à Portland contre Gary Trent et Rodney Hood.
Seulement voilà, ce trade ne plaira peut-être pas à tout le monde. Gary Trent, lui aussi en forme au poste d’arrière, fait partie de l’échange. Il était tout de même à 15 points de moyenne (à 22 ans), mais il faut croire que Portland voit un plus gros potentiel pour Powell.
Un coup dur pour les fans, tant Trent Jr était apprécié. Mais les Blazers voient grand, avec la ferme intention de battre les meilleures équipes à l’Ouest. Powell sera un joli renfort, probablement en sortie de banc.
Normal Powell quitte déjà Toronto pour Portland, où il aura un grand rôle à jouer dans les semaines à venir. Un joli coup pour les Blazers, même si le prix à payer va faire débat parmi les fans.