NBA – George Hill file aux Sixers dans un deal avec OKC et les Knicks !

George Hill au Thunder
Derick Hingle

Sur le départ du Thunder depuis un bon moment, George Hill a vu son souhaité exaucé en rejoignant un prétendant au titre. Philadelphie et les Knicks sont impliqués.

Publicité

Le marché a mis du temps à se décanter, et il est véritablement en train d’exploser en ce jeudi après-midi. Le Thunder est entré dans la danse en se séparant de George Hill, qui va rejoindre Philadelphie. Les Knicks se sont également greffés au deal.

Adrian Wojnarowski résume tout ça dans une des bombinettes dont il a le secret, avec pas moins de 5 joueurs et 2 picks impliqués au total dans la manoeuvre entre les 3 équipes :

Publicité

Philadelphie récupère George Hill en échange de Tony Bradley et 2 futurs second tours de Draft, des sources informent ESPN. Austin Rivers part à OKC dans un three-way deal.



C’est un deal à 3 équipes avec les Knicks. Terrance Ferguson part à New York dans le trade, d’après des sources. Iggy Brazdeikis a aussi été rajouté quelques minutes après, ndlr.

Publicité

Pour récapituler tout ça :

  • Les Sixers récupèrent : George Hill, Iggy Brazdeikis
  • Les Knicks récupèrent : Terrance Ferguson
  • Le Thunder récupère : Austin Rivers, Tony Bradley, 2 tours de Draft

Le Thunder continue donc d’empiler un ahurissant stock de picks de Draft, tandis que les Sixers récupèrent un meneur expérimenté. Pas de Kyle Lowry dans la ville de l’amour fraternel ? D’après Woj, oui : Philly aurait lâché l’affaire et se contentera donc de Hill.

Publicité

Voilà un deal à 3 équipes qui devraient contenter tout le monde. La folie de la deadline se poursuit !

NBA 24/24

Les dernières actus