NBA – À quelques heures de la deadline, Evan Fournier offre la victoire au Magic !

Reinhold Matay-USA TODAY Sports

En forme au cours des dernières semaines, Evan Fournier continue de se mettre en valeur auprès des prétendants. L’arrière a été très bon ce mercredi soir, offrant même la victoire aux siens !

Publicité

Pour le Magic, les heures à venir vont être décisives. Avec un bilan de 15-29, la franchise ne joue pas grand chose cette saison. Pire encore, ce pourrait être la fin d’un cycle avec le départ de certains joueurs importants, dont Aaron Gordon. Ce dernier aurait demandé son trade, motivé à l’idée de jouer les playoffs ailleurs.

Mais l’intérieur n’est pas le seul, et on pense bien évidemment à Evan Fournier. L’arrière a fait l’objet d’une première offre, et on peut être sûr que des pourparlers auront encore lieu d’ici le buzzer final de la trade deadline.

Publicité

Partira ? Partira pas ? Impossible à dire pour le moment, vu qu’Orlando n’est pas non plus désespéré dans ce feuilleton. De plus, le Français est en forme, puisqu’il vient tout juste d’offrir la victoire à son équipe ! Lors d’un layup dans les dernières secondes face à Phoenix ce mercredi, Evan permet aux siens d’obtenir ce succès (112-111).



Publicité

Bon pour le moral, surtout que Fournier termine avec 21 points à 8/16 au tir. Un moyen de se mettre en valeur auprès des prétendants, qui suivent attentivement les performances de l’arrière. Ce dernier est très bon depuis quelques semaines maintenant, faisant ainsi grimper sa cote sur le marché.

Pour l’heure, tout est encore possible. Mais rappelons que l’intéressé sera agent libre cet été. Acceptera-t-il de re-signer au Magic ? Si les dirigeants n’ont aucune indication, alors un échange reste le dénouement le plus probable.

Publicité

Clutch, Evan Fournier continue sa forme du moment alors que la deadline se finit dans quelques heures. Était-ce le dernier match du Français en Floride ? On sera bientôt fixé.

Evan Fournier NBA 24/24 Orlando Magic Transferts & rumeurs

Les dernières actus