Tout le monde l’attendait, Evan Fournier est un Celtic ! Après de longues et belles saisons en Floride, l’arrière tricolore va découvrir une franchise mythique et surtout des fans dévoués ! Il s’est d’ailleurs présenté rapidement aux supporters avec un troll dont il a le secret.
C’était la nouvelle que tous les fans français attendaient, et l’information n’a pas tardé à tomber en ce jour de trade deadline : Evan Fournier est désormais un joueur des Celtics. Après 7 belles saisons en Floride, où il aura connu la joie des playoffs, de la paternité, et du mariage, l’arrière va découvrir une franchise mythique dans laquelle il devra apporter un vent nouveau nécessaire dans la course aux playoffs.
Toujours très actif sur les réseaux sociaux, il n’a d’ailleurs pas tardé à réagir sur son compte Twitter avec un message totalement à son image. Sa vie s’apprête à être bouleversée, mais il a préféré faire dans l’humour plutôt que dans le sentiment. Avec ce magnifique troll, les supporters des C’s découvrent le personnage qui les fera vibrer sur le terrain, et en dehors.
Hi @celtics fans,
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) March 25, 2021
If you’re not familiar with me, please Google my last name.
You’re welcome.
?
Bonjour aux fans des Celtics. Si vous ne me connaissez pas, s’il vous plait allez chercher mon nom sur Google. De rien. ?
Pour un autre joueur, se présenter en demandant aux supporters de chercher son nom sur Google n’aurait rien de drôle. Pour un joueur surnommé « Don’t Google » en revanche, c’est tout de suite plus hilarant. Pour ceux qui ne le savent pas encore, le syndrome de Fournier est une maladie qui touche les parties intimes masculines et qui est particulièrement dégoutante à voir. Certains ont eu le malheur de le découvrir en images…
Whatever you do do NOT click images pic.twitter.com/qroTns9Lq2
— Hassan? (@KingHassan__) March 25, 2021
Quoique vous fassiez, ne cliquez pas sur « Images » !
— Jacob Wicherski (@jacobwicherski) March 25, 2021
Les fans des Celtics le savent désormais : Evan Fournier est aussi drôle sur les réseaux sociaux qu’il est fort sur les parquets. En revanche, ce n’est pas le meilleur moyen pour instaurer un climat de confiance…