Vanessa Bryant est encore dans une phase de deuil après la disparition de son mari Kobe et de sa fille Gianna en janvier 2020. Ces derniers jours, la veuve a décidé de rendre un hommage éternel à sa fille, et elle a partagé le résultat sur les réseaux sociaux. Sublime.
Plus d’un an après le drame, la famille Bryant continue de faire le deuil de Kobe et de Gianna à sa manière. Pour Vanessa, une partie de la bataille se joue sur le terrain juridique, puisqu’elle se bat pour que certains agents du shérif de Los Angeles soient punis pour leurs actions immondes sur le lieu de l’accident. Bonne nouvelle, la veuve du Mamba connait un franc succès dans ce dossier.
Mais entre deux règlements de compte sur les réseaux sociaux, Vanessa partage aussi quelques images attendrissantes et touchantes. Récemment, elle a tenu à rendre un hommage éternel à sa fille Gianna. Elle l’aura dans la peau jusqu’à la fin des temps !
Vanessa Bryant a décidé de se faire tatouer « Mambacita » sur l’avant bras, accompagné d’un petit papillon. Sobre, mais sacrément efficace. D’ailleurs elle n’est pas la seule à être passée sous l’aiguille, puisqu’elle a été accompagnée par son ainée Natalia.
Vanessa Bryant avait sa fille dans le coeur, elle l’a désormais dans la peau. Et elle est loin d’être la seule puisque de nombreux fans du Mamba se sont faits des tatouages en hommage après le drame.