NBA – Le joueur qui ne serait pas « aimé » dans le vestiaire des Celtics

Giannis se rate dans le clutch... et Milwaukee perd d'entrée ! NBA
(DR)

Alors que les Celtics font partie des grandes déceptions de la saison, des trades sont attendus d’ici jeudi. Un joueur au sein même de l’effectif ne serait pas aimé, de quoi provoquer un départ.

Publicité

Si l’on évoque les pires déceptions de la saison, nul doute que les Celtics sont à placer très haut dans votre classement. Annoncés comme des favoris pour la conférence Est, les hommes de Brad Stevens possèdent un bilan très moyen de 21-22. C’est négatif, et ça vaut à peine une 8ème place vis-à-vis de la concurrence : autant dire que les playoffs ne sont pas garantis.

Pour Danny Ainge, c’est peut-être le moment de tenter quelque chose. Boston possède une trade exception de plus de $28 millions, l’occasion parfaite d’accueillir un joueur majeur afin d’aider cette franchise. À moins évidemment que le problème soit plus profond.

Publicité

Mais à en croire les derniers échos, un titulaire des Celtics est sur le départ : Tristan Thompson, qui ne fait pas l’unanimité au sein de sa nouvelle équipe. L’insider Kevin O’Connor va même plus loin, indiquant que l’ancien Cavalier n’est pas « aimé » par ses propres coéquipiers…



J’ai également entendu que Tristan Thompson n’était pas aimé dans ce vestiaire pour différentes raisons.

Publicité

Voilà peut-être qui explique les différentes rumeurs concernant le pivot, qui pourrait être échangé ce jeudi. Rien n’est évidemment confirmé, et l’on doute fort qu’un joueur des Celtics vienne appuyer cette théorie. Le départ du numéro 13 serait une indication, quelques mois après son arrivée.

Les Celtics sont dans tous les cas actifs sur plusieurs fronts, mais vont-ils passer à l’offensive ? C’est une autre histoire. Le front office est notamment sur un gros joueur de l’Est, parfait pour venir solidifier la raquette.

Publicité

Un nouveau drama chez les Celtics ? Vu les résultats du collectif, ce ne serait pas vraiment surprenant. Tristan Thompson est sur le départ, et on risque d’en apprendre beaucoup plus sur ses relations avec ses coéquipiers prochainement.

Boston Celtics NBA 24/24 Transferts & rumeurs Tristan Thompson

Les dernières actus