NBA – Josh Hart saccage Tottenham sans pitié après les propos de Gareth Bale

Josh Hart a réagi aux propos de Gareth Bale de Tottenham
(DR)

Josh Hart fait partie de ces joueurs qui s’intéressent à tous les sports de haut niveau, y compris le foot européen. Alors quand il a eu vent des propos polémiques de Gareth Bale, superstar des Spurs de Tottenham, il a descendu le club sur les réseaux sociaux.

Publicité

Le monde de la NBA est en pleine ébullition à l’approche de la trade deadline, puisque personne ne sait de quoi sera fait demain. C’est une période ou chacun commence à réfléchir à ses plans pour l’avenir. En effet, certains joueurs approchent dangereusement de la fin de leur contrat, et ils doivent se pencher sur leurs envies de prolongation ou de départ.

Et dans le football les mentalités sont similaires, puisque des stars commencent à s’exprimer sur leurs intentions. En marge d’un rassemblement international, la superstar des Spurs de Tottenham Gareth Bale a par exemple révélé des plans assez polémiques concernant les prochains mois. Il ne compte visiblement pas s’éterniser dans son club de coeur après son prêt.

Publicité

Je suis venu chez les Spurs pour jouer au football. Je voulais arriver à l’Euro en étant capable d’enchainer les rencontres. Mon plan de base était de faire une seule saison à Tottenham, et après l’Euro il me reste encore un an de contrat au Real Madrid. Donc mon idée est d’y retourner.

Publicité




Gareth Bale a été on ne peut plus clair : il se sert du club qui l’a fait connaitre comme d’un tremplin pour relancer une carrière à bout de souffle. Une attitude qu’il assume avec une honnêteté déconcertante, mais qui n’est pas sans déranger les fans de la balle orange. Le joueur des Pelicans Josh Hart a par exemple partagé sa réaction sur Twitter.



Bale a vraiment utilisé Tottenham pour s’entrainer.

Publicité

Il s’est servi de Tottenham comme si c’était la G-League.

Josh Hart est plutôt juste dans son analogie ! L’attaquant gallois comptait sur son arrivée dans un club moins renommé pour se refaire une santé, reprendre confiance, et retourner dans l’une des meilleures équipes de la planète en pleine forme… Un peu à l’image de Kevin Porter Jr par exemple, viré par les Cavaliers, envoyé en G-League où il a brillé, avant de s’imposer à Houston !

Publicité

D’ailleurs, Gareth Bale a lui aussi pu se remettre en forme en touchant la balle orange. Décidément, les footballeurs ont la belle vie !

Pour Josh Hart, Tottenham serait une vulgaire franchise de G-League dans cette affaire. Il faut avouer que Gareth Bale n’a pas traité le club avec une grande considération dans cette déclaration !

Josh Hart Multisports NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus