NBA – Les commentaires archi-violents dans le Instagram d’un Laker

Lebron James choqué devant son téléphone
Samsung (DR)

Les Lakers sont sur une pente dangereuse en cette fin de saison. Sans Anthony Davis et LeBron James, Frank Vogel doit compter sur ses role players, qui ne sont pas tous à la hauteur. L’un d’entre eux déçoit, et les fans se sont montrés impitoyables envers lui sur Instagram…

Publicité

Depuis la récente blessure de LeBron James face aux Hawks, les Lakers sont sur deux défaites consécutives. En perdition sans leurs deux superstars, ils contraignent leurs dirigeants à s’inquiéter. La franchise pourrait en effet chuter plus rapidement que prévu au classement vu le calendrier cauchemardesque auquel elle fait face actuellement.

Forcé de s’adapter, Frank Vogel doit faire confiance à des role players, qui sont loin de convaincre cette saison. Outre les doutes concernant le secteur intérieur – qui pousse la franchise à s’activer sur le marché, les lignes arrières ne sont pas non plus au niveau, en particulier… Wes Matthews. Le vétéran a par exemple terminé son dernier match avec un horrible 0/5 au tir. Ses déboires lui ont d’ailleurs valu une pluie d’insultes sur Instagram.

Publicité



Je t’en supplie pars de mon équipe. J’en peux plus de te voir envoyer des briques. Franchement t’es le pire shooteur que j’aie jamais vu!

Dégage de cette équipe t’es nul

Toi et KCP vous devez dégager, vous êtes vraiment rincés. Essayez de défendre au moins, vous faites juste du cardio à ce niveau-là. Je sais pas si vous faites exprès d’être claqués à ce point mais faites moi plaisir et partez.

T’es vraiment dégueulasse ???️

Publicité

L »arrière n’a pourtant rien posté sur Instagram depuis 2019… Pour sa première saison à LA, l’ancien sniper des Bucks vit une saison très compliquée à titre individuel, avec des moyennes de 4.2 points et 33.6% à 3 points. Sa maladresse chronique à distance se révèle préjudiciable à son équipe, qui l’a justement fait venir pour sa qualité de tir et sa défense.

En 13 matchs entre le 8 février et le 3 mars, Matthews a même fini 6 rencontres… avec 0 points au compteur. Sa performance livrée face aux Hawks, samedi dernier, où il a été capable de terminer à 3/4 à distance, fait quant à elle figure d’épiphénomène. Ce, au moment où sa franchise aurait désespérément besoin de son apport au scoring.

Publicité

Wes Matthews est devenu la cible de quelques « fans » des Lakers, enragés de voir le vétéran incapable de trouver ses marques au shoot. La franchise est au bord de l’implosion, et les Lakers vont devoir se montrer solides mentalement pour traverser la tempête.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus