NBA – Gros retournement de situation pour LaMelo Ball ?!

Le rookie des Charlotte Hornets, LaMelo Ball, tout sourire lors d’un match de pré-saison face aux Toronto Raptors
Kent Smith

Blessé la semaine passée au niveau du poignet, LaMelo Ball vient de passer sur la table d’opération. C’est même un gros retournement de situation pour le meneur, qui a peut-être de l’espoir d’ici la fin de cet exercice.

Publicité

Sans doute considéré comme le favori pour le trophée de rookie de l’année, LaMelo Ball vient de connaître la pire nouvelle possible : une fracture au niveau du poignet et une fin de saison annoncée. Seulement voilà, le meneur a obtenu un deuxième rendez-vous afin d’obtenir un autre avis.

Pas de miracle, le Hornet est passé sur le billard ce mardi pour réparer sa fracture. Tout s’est bien déroulé, et Shams Charania a entretenu le suspense pour le futur.

Publicité

En effet, Ball était annoncé out pour le reste de la saison. Problématique pour les Hornets, bien placés pour disputer les playoffs. Mais selon l’insider de The Athletic, le meneur sera réévalué dans… 4 semaines ! Rien ne dit qu’il sera prêt à ce moment-là, mais la porte n’est pas complètement fermée pour un comeback dans cet exercice.



Le rookie des Hornets LaMelo Ball a subi une opération sur son poignet droit fracturé et sera réévalué dans environ 4 semaines, laissant la possibilité d’un retour cette saison.

Publicité

Ce n’est pas encore terminé pour LaMelo, qui peut espérer un retour durant cette campagne si la guérison est rapide et complète. Les chances ne sont pas énormes, mais comptez sur le rookie pour faire le nécessaire, même si les Hornets ne prendront aucun risque de ce côté.

Une excellente nouvelle pour le frère de Lonzo, qui aimerait beaucoup disputer les playoffs pour sa première saison chez les professionnels. Les chances sont là, bien que faibles. Espérons quelques bonnes nouvelles dans 4 semaines.

Publicité

LaMelo Ball finalement de retour cette saison ? En voilà une bonne nouvelle, et un véritable espoir pour les fans. Si c’est le cas, il faudra se méfier de Charlotte en vue de la postseason.

Blessures, infirmerie Charlotte Hornets LaMelo Ball NBA 24/24

Les dernières actus