Alors que Zion Williamson incarne le futur des Pelicans, il pourrait bientôt recevoir du soutien dans la raquette. Sa franchise négocie, et c’est un autre freak qui pourrait bientôt débarquer en Louisiane.
Plutôt mauvais cette saison, les Pelicans espèrent encore atteindre les playoffs. Mais avec plus de 5 matchs de retard sur les Mavs, 8èmes, la bande de Zion Williamson peut-elle encore y croire ? Disons qu’il faudra un énorme concours de circonstances et une faillite de beaucoup d’équipes. Mais la deadline pourrait changer ça, puisque New Orleans va tenter quelque chose.
Un nom qui revient beaucoup ? Lonzo Ball, qui pourrait partir d’ici jeudi, ou bien à la prochaine offseason. Le meneur est souvent envoyé ailleurs, et une nouvelle rumeur provient désormais des Nuggets.
Il se dit que Denver ne serait pas contre l’arrivée de l’ancien Laker, lui qui pourrait apporter défensivement aux côtés de Jamal Murray, tout en amenant son playmaking. Mais qui envoyer en retour ? C’est Bol Bol qui est cité selon Bleacher Report, de quoi construire une raquette inhabituelle en Louisiane.
The Denver Nuggets are showing interest in Lonzo Ball, per Bleacher Report
— NBA Central (@TheNBACentral) March 22, 2021
"Denver has repeatedly been mentioned by league sources as a Ball suitor, rumored to have offered Bol Bol in those early conversations." pic.twitter.com/5zZGkbwUB4
Les Denver Nuggets montrent un intérêt pour Lonzo Ball selon Bleacher Report. « Denver est souvent cité comme prétendant pour Ball, les rumeurs indiquent qu’ils ont offert Bol Bol durant ces premières conversations.
En manque de temps de jeu à Denver, Bol Bol ne dirait sans doute pas non à un nouveau départ. Si Steven Adams est aujourd’hui le pivot titulaire, et avec Jaxson Hayes dans les parages, l’intérieur pourrait tout de même se faire une jolie place à New Orleans.
Un duo atypique aux côtés de Zion, avec deux freaks capables de faire de sacrées prouesses. Et rien que pour ça, on ne dirait pas non à une venue de Bol chez les Pelicans. Néanmoins, reste à savoir si la franchise est convaincue par l’offre des Nuggets, car cela risque d’être assez léger.
Bol Bol et Zion Williamson ? En voilà une raquette qui sort de l’ordinaire. Mais pour l’heure, on en est encore loin. Réponse d’ici le 25 mars, mais le Nugget serait inspiré de prendre du temps de jeu.