Touché dans la victoire des Nets face aux Wizards, James Harden a inquiété les fans l’espace de quelques minutes. L’intéressé a donné des nouvelles, en espérant que tout se déroule correctement dans les jours à venir.
Alors que les Nets doivent déjà composer sans Kevin Durant depuis des semaines, James Harden est le seul à répondre présent depuis son arrivée dans la Big Apple. Même Kyrie Irving a manqué des rencontres, avec notamment des problèmes au niveau du dos. Pourtant, ce dimanche soir, c’est bien le Barbu qui a fait peur à beaucoup de fans.
Lors de la victoire appliquée des Nets sur les Wizards (113-106), Harden a reçu un vilain coup au niveau du visage. Au vu la vidéo, on pensait à un passage direct à l’infirmerie et une absence à observer, mais il n’en est finalement rien.
This was the hit James Harden took at the end of the 1st half vs the Wizards. A shoulder to the head/neck. He's back on the floor in the 2nd half.pic.twitter.com/Un4bja8Kum
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) March 22, 2021
Mais ce coup a tout de même forcé le Barbu à rejoindre le vestiaire pendant quelques instants. Un signe inquiétant pour les fans, mais l’ancien des Rockets est parvenu à revenir en seconde période pour aider les siens à dominer Washington. En conférence de presse, le concerné a tenu à rassurer sur son état de santé.
J’ai été touché à la mâchoire et mon cou s’est un peu contracté lors du choc. Mais je vais bien, c’est vraiment rien du tout. Je vais prendre quelques traitements et tout ira bien, je serai prêt pour le prochain match.
Voilà qui devrait rassurer les fans des Nets, qui n’avaient sans doute pas envie de perdre Harden en plus de Durant. Ce match face aux Wizards était décidément agité, avec une promesse tenue de la part de Blake Griffin. Au final, se termine bien pour la franchise de la Big Apple.
James Harden va beaucoup mieux depuis ce coup impressionnant au visage. Rien de grave pour le Barbu, qui n’a certainement pas l’intention de passer du temps à l’infirmerie. Les fans peuvent adorer cette mentalité : le Net est prêt à en découdre, même dans la douleur.