NBA – La séquence folle de Klay Thompson à l’entraînement

La séquence folle de Klay Thompson à l'entraînement NBA
TMZ (DR)

D’ores et déjà forfait pour cette saison, Klay Thompson continue sa rééducation. Mais cela ne veut pas dire que l’arrière ne shoote pas, la preuve avec sa dernière séquence assez folle à l’entraînement.

Publicité

Lourdement blessé au tendon d’Achille en fin d’année 2020, Klay Thompson n’a aucun espoir de jouer pour cette campagne. Vu la saison des Warriors, il ne vaut mieux rien précipiter, l’arrière devra donc se focus sur sa rééducation pour les mois à venir. Si tout se déroule correctement, sans rechute, il sera en tenue pour le début du prochain exercice.

Un comeback très attendu de la part des fans des Dubs, cette équipe n’étant pas la même sans Klay. Ce dernier a justement fait une promesse en vue de son retour, et c’est très intéressant. Mais d’ici là, on peut aussi apprécier ses séquences à l’entraînement.

Publicité

Car oui, cela fait un moment que le Splash Brothers a l’autorisation de prendre quelques tirs, à une différence près : interdiction totale de sauter. Est-ce un problème pour l’intéressé ? Pas du tout, comme le prouve cette folle séquence qu’il vient de poster sur Facebook. Zaza Pachulia n’a pas besoin de bouger pour donner le ballon à son ancien coéquipier.



Publicité

Bonne nouvelle, l’arrière n’a rien perdu de son talent. Les tirs s’enchaînent très aisément, cependant, l’intéressé semble en avoir marre. C’est le même exercice tous les jours, et la rééducation commence à lui peser. Vivement son grand retour, mais il faudra attendre qu’il soit à 100% pour cela.

Idée similaire pour Steph Curry, qui vient de le rejoindre à l’infirmerie. Malheureusement, les dernières nouvelles n’étaient pas très rassurantes pour le meneur, laissant craindre un séjour prolongé sur le banc. Décidément, c’est une année spéciale en Californie.

Publicité

Klay Thompson brille, même sur les terrains d’entraînement. On espère le retrouver rapidement sur les parquets, car le temps commence à faire long. Vivement la saison 2021.

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus