Quand les Rockets ont décidé de le laisser partir, il était difficile d’imaginer que DeMarcus Cousins resterait longtemps disponible sur le marché… Les Lakers et les Nets étaient par exemple très intéressés… Mais un mois après, toujours rien ! Une longue attente qui pourrait prendre fin d’après un message cryptique du pivot !
Pendant un certain temps DeMarcus Cousins était l’agent libre le plus convoité de la ligue… En effet, au moment où les Rockets ont décidé de s’en séparer, le pivot a été annoncé chez de nombreux favoris dont les Lakers et les Nets, toujours présents dans les rumeurs quand un grand nom se libère.
Mais un mois après, toujours rien pour DMC ! Pire même, avec la disponibilité d’un joueur comme LaMarcus Aldridge sur le marché, l’ancienne superstar des Kings et des Pelicans semble tombée aux oubliettes… Mais l’intérieur a profité de l’excitation liée à la trade deadline pour refaire parler de lui. Il a enflammé la toile d’un simple tweet.
?
— DeMarcus Cousins (@boogiecousins) March 20, 2021
Pas besoin de plus pour affoler les internautes. Immédiatement, certains ont vu en cet emoji le signe d’une signature proche, comme si DeMarcus Cousins demandait à tout le monde d’ouvrir grand les yeux. Les fans les plus déterminés ont forcément lancé une campagne de recrutement numérique avec des messages clairs.
— Certified Culture Boy ? (@PerezJamez9) March 20, 2021
if you go to nets im gonna slap you
— kath ? (@KathxHoops) March 20, 2021
Si tu signes à Brooklyn je vais devoir te gifler.
DeMarcus Cousins pourrait parler de tout et n’importe quoi avec ce petit emoji… Mais il est difficile de ne pas faire le lien avec une prochaine signature ! À l’approche de la date limite pour rejoindre une nouvelle franchise, il serait temps !